Posté(e) le 20 février 200520 a bonjour a tous voila depuis quelques temps mon graveur DVD philips series 200 ne grave plus les CD je ne sais pas pourquoi des le debut de la gravure il y a un probleme vous en pensez quoi?
Posté(e) le 20 février 200520 a Et quel exactement ce probleme?? un message afficher. Si rien et que ton graveur es deja vieux il es peut etre tou simplement sur la fin de sa vie. Sinon esseye de mettre a jour le firewire.
Posté(e) le 20 février 200520 a et depuis quelques temps tu n'as rien installé comme logiciel, matériel et mise à jour sur ton PC ? si la réponse est non, ton graveur à droit et mérite une retraite, si oui il faut refaire la route à l'envers et trouver à partir de quel changement la faille est apparue....
Posté(e) le 20 février 200520 a Auteur mon graveur est de la premiere generation il grave en 2.4x mais il grave encore les DVD comment on fait pour savoir qu'il est en fin de vie?
Posté(e) le 20 février 200520 a Syndrome d'Alzeimer, il a oublié comment faire pour graver les CD....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.