firestar Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 bonjour a tous voila depuis quelques temps mon graveur DVD philips series 200 ne grave plus les CD je ne sais pas pourquoi des le debut de la gravure il y a un probleme vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Et quel exactement ce probleme?? un message afficher. Si rien et que ton graveur es deja vieux il es peut etre tou simplement sur la fin de sa vie. Sinon esseye de mettre a jour le firewire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Essaie différent logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 et depuis quelques temps tu n'as rien installé comme logiciel, matériel et mise à jour sur ton PC ? si la réponse est non, ton graveur à droit et mérite une retraite, si oui il faut refaire la route à l'envers et trouver à partir de quel changement la faille est apparue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 mon graveur est de la premiere generation il grave en 2.4x mais il grave encore les DVD comment on fait pour savoir qu'il est en fin de vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Syndrome d'Alzeimer, il a oublié comment faire pour graver les CD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 lol c'est pas bon sa faut que je change de graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.