T-800 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Voila vu que je possede la carte son sb audigy ou il y a EAX dessus. Je l'ai activer dans farcry mais la probleme qui survient pendant le jeu il apparait un sifflement pendant quelques secondes et tout le son se coupe plus rien mais le jeu fonctionne quand meme. J'ai deja tous les derniers drivers qui sont mis a jour donc je comprend plus est il impossible de jouer avec l'option EAX ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Esseye de patché le jeux avec la version 1.3 ca devrait allé mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Deja essaye c'est pareil c'est bien dommage quand meme qu'on puisse pas profiter de eax dans ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ça n'arrive que dans ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.