KouKaVaniLLa Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Salut J'ai une tonne de dll décellée par regcleaner dans hkey/localmachine/software/debug/.....dll Je fais quoi avec ça ? cela fait un peu désordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 avec regcleaner: tu fais ---> outils/nettoyage du registre/tout faire et tout ce qu'il trouve tu peus suprimer sans risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 merci gayluron..............je connaissais pas cette fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 moi je me cantonne à seulement ces trois fonctions sans toucher à autre chose -dans ---> outils/nettoyage du registre/tout faire -dans --->"type de fichier", tu peus egalement suprimer tous les fichier ---> "N/A" -dans --->"liste de demarrage", tu peus enlever ce que tu désire du demarrage de windows et tout vas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 oui et ce sera très complet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.