Aller au contenu

comparaison de proc??

Messages recommandés

Posté(e)

ou bien il a un bon plan pour un PIII ou Celeron, en accord avec sa mobo du moment ! Juste un petit upgrade, non ?

A choisir, un PIII (because cache ET jeu d'instructions différent)

Posté(e)

Merci de ces renseignements, en effet je cherche a remplacer mon PII en PIII !!! :byebye: Tout le monde n'est pas a la point , moi, je debute et j'ai un petit matos ancien : :fumer: je cherche un PIII pas trop cher !!! : merci :incline:

Posté(e)
Merci de ces renseignements, en effet je cherche a remplacer mon PII en PIII !!! :francais: Tout le monde n'est pas a la point , moi, je debute et j'ai un petit matos ancien : :yes: je cherche un PIII pas trop cher !!! : merci :francais:

ca veut dire que tu comptes passer ton pII en PIII???

parce que si c ca,il te faudra changer carte mere en plus du proco et c d'un coup bcp moins interessant!!

tu me diras un pIII 800 avec bonne CM et bien optimisé c t ma config jusqu'en decembre et ca me faisait tourner tous les jeux et applis,bon c vrai pas en full details pour les jeux mais niveau internet ou word ca suffit amplement!

Posté(e)
Merci de ces renseignements, en effet je cherche a remplacer mon PII en PIII !!! :roll: Tout le monde n'est pas a la point , moi, je debute et j'ai un petit matos ancien : :francais: je cherche un PIII pas trop cher !!! : merci :byebye:

ca veut dire que tu comptes passer ton pII en PIII???

parce que si c ca,il te faudra changer carte mere en plus du proco et c d'un coup bcp moins interessant!!

tu me diras un pIII 800 avec bonne CM et bien optimisé c t ma config jusqu'en decembre et ca me faisait tourner tous les jeux et applis,bon c vrai pas en full details pour les jeux mais niveau internet ou word ca suffit amplement!

:non: pas changer de carte mère, par contre sur un 440BX il doit falloir un PII FSB 100 donc 850 MHz max je crois...

il faut parcourir la rubrique occaz' land :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...