Aller au contenu

comparaison de proc??


Messages recommandés

Merci de ces renseignements, en effet je cherche a remplacer mon PII en PIII !!! :francais: Tout le monde n'est pas a la point , moi, je debute et j'ai un petit matos ancien : :yes: je cherche un PIII pas trop cher !!! : merci :francais:

ca veut dire que tu comptes passer ton pII en PIII???

parce que si c ca,il te faudra changer carte mere en plus du proco et c d'un coup bcp moins interessant!!

tu me diras un pIII 800 avec bonne CM et bien optimisé c t ma config jusqu'en decembre et ca me faisait tourner tous les jeux et applis,bon c vrai pas en full details pour les jeux mais niveau internet ou word ca suffit amplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces renseignements, en effet je cherche a remplacer mon PII en PIII !!! :roll: Tout le monde n'est pas a la point , moi, je debute et j'ai un petit matos ancien : :francais: je cherche un PIII pas trop cher !!! : merci :byebye:

ca veut dire que tu comptes passer ton pII en PIII???

parce que si c ca,il te faudra changer carte mere en plus du proco et c d'un coup bcp moins interessant!!

tu me diras un pIII 800 avec bonne CM et bien optimisé c t ma config jusqu'en decembre et ca me faisait tourner tous les jeux et applis,bon c vrai pas en full details pour les jeux mais niveau internet ou word ca suffit amplement!

:non: pas changer de carte mère, par contre sur un 440BX il doit falloir un PII FSB 100 donc 850 MHz max je crois...

il faut parcourir la rubrique occaz' land :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...