onkel-ben Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Comment comparer Pentium III et celeron ?? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 C'est à dire ? Soit plus précis STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 il faudrait un tableau un PIII est beaucoup mieux qu'un céleron, y'a pas photo, mais il est plus cher aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 normal qu'il soit plus chère car il a plus de mémoir cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 On est bien en mai 2003 là ? J'ai l'impression d'être dans Retour vers le futur Pkoi vous parlez de PIII et de Celeron au présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 ben il compare peut être un Celeron sock 478 avec un P3-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 A mon avis, c'est la suite du topic... http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=4315 Il se renseigne pour changer de proc... Prends du PIII, c'est mieux qu'un Celeron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 ou bien il a un bon plan pour un PIII ou Celeron, en accord avec sa mobo du moment ! Juste un petit upgrade, non ? A choisir, un PIII (because cache ET jeu d'instructions différent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HidE Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 ça dépend du p3 et du celeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkel-ben Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Merci de ces renseignements, en effet je cherche a remplacer mon PII en PIII !!! Tout le monde n'est pas a la point , moi, je debute et j'ai un petit matos ancien : je cherche un PIII pas trop cher !!! : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkel-ben Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Oui oui c'est ca !! tu as suivi toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Merci de ces renseignements, en effet je cherche a remplacer mon PII en PIII !!! Tout le monde n'est pas a la point , moi, je debute et j'ai un petit matos ancien : je cherche un PIII pas trop cher !!! : merci ca veut dire que tu comptes passer ton pII en PIII??? parce que si c ca,il te faudra changer carte mere en plus du proco et c d'un coup bcp moins interessant!! tu me diras un pIII 800 avec bonne CM et bien optimisé c t ma config jusqu'en decembre et ca me faisait tourner tous les jeux et applis,bon c vrai pas en full details pour les jeux mais niveau internet ou word ca suffit amplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Merci de ces renseignements, en effet je cherche a remplacer mon PII en PIII !!! Tout le monde n'est pas a la point , moi, je debute et j'ai un petit matos ancien : je cherche un PIII pas trop cher !!! : merci ca veut dire que tu comptes passer ton pII en PIII??? parce que si c ca,il te faudra changer carte mere en plus du proco et c d'un coup bcp moins interessant!! tu me diras un pIII 800 avec bonne CM et bien optimisé c t ma config jusqu'en decembre et ca me faisait tourner tous les jeux et applis,bon c vrai pas en full details pour les jeux mais niveau internet ou word ca suffit amplement! pas changer de carte mère, par contre sur un 440BX il doit falloir un PII FSB 100 donc 850 MHz max je crois... il faut parcourir la rubrique occaz' land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Exactement, PII +BX 440 peut monter sur PIII Mais il faut regarder car ca depend de la mobo, moi sur mon MSI c jusqu'au PIII 700Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.