jeff hardy Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 bonjour j'aimerais mettre a jour le bios de ma carte mere soltek sl-77kv javais trouver un site mais le liens est mort alors si vous pouvez m'aidez a me dire ou je peut le trouver et mindiquer un peut comment faire la mise a jour d'un bios merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Ben, justement, je viens de voir qu'avec EVEREST, tu peux faire ça ! Tu clic sur ton bios, et il va trouver la maison mere directement ! Super ! Tu fais logiciel everest avec Google et tu tombes pile dessus ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 et il va me trouver la mise a jour du bios que je recherche apres la mise a jour jla met sur disquette pour pouvoir linstaller au moment du dos ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.