darkandy Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Voilà, tout content comme je suis, je me suis payé un kit d'enceinte 2.1 référencé ALTEC LANSING VS 2121.... Et un truc bizzare se fait alors même que je l'ai pas connecter à la prise de mon PC ès que je branche ne serais ce que le caisson de basse sur la prise electrique, un soufflement stressant ainsi que des voix (si si) se font entendre très faiblement (probablement venant de la prise). Que je le branche sur une prise secteur normal ou même sur la prise parafoudre qui m 'as couter bonbon, voir aussi dans la prise de ma cuisine : même problème. Les questions sont : *Serais-ce un problème de blindage ? (j'ai remarquer sur certains test dans les sites que les enceintes Altec Lansing causais quelques problèmes avec ça) *Y aurais t-il une solution pas trop chère pour éviter ces parasite ? (hormis des prise anti parasite à + de 100 euros) *Quelle marque me conseiller-vous vu que j'ai que 49.90 euros à débourser pour un kit 2.1 digne de ce nom (j'avais penser à Creative Labs) qui aurais un excellent blindage. HELP ! Meric beaucoup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 Merci de me répondre que je puisse me rendre le plus tôt possible chez ce vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 C'est un problème venant de l'alim des nouvelles enceintes de la marque. Je crois qu'il n'y a aucune solution à part changer d'enceintes... J'ai vu les logitech x230 mais je ne sais pas si elles sont blindées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ok, merci, comme indiqué sur la facture, j'ai 2 jour pour me faire rembourser alors c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ok, merci, comme indiqué sur la facture, j'ai 2 jour pour me faire rembourser alors c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 De rien. Tu me fera tes impressions, j'envisage peut-être de les acheter. Et puis fait gaffe aux doublons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Aux doublon ?... Je pense que je vais me prendre des Creative Labs : j'ai déjà un kit 5.1 de chez eux, j'ai jamais eu de problème de son ou d'interférences et je les ai depuis 2 an ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Des creative ? T'es sûr ? J'ai vu ce comparatif : http://www.tomshardware.fr/articleav.php?I...e=725&NumPage=1 Pour le doublon c'est deux messages identiques envoyé le 20 à18h55 à 32 secondes d'intervale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Bon ça y est, le gars as bien voulu me rembourser et j'ai pris des.... Creative Labs Inspire T3000 : LES PLUS : *boite et emballage super soigné (touts est sous platique, très très propre). *Caisson de basse et enceintes qui Inspire (...) la confiance avec de très bon matériaux : signe de qualité. *Le son est mieux que les Altec Lansing VS 2121 : les basse sont moins prononcé mais le fait que les satellites ont un tweter et un medium chacun, la distribution des sons grave, moyen et aigûs est très bien réparti. *Réglage des Bass et du volume (également power on/off)sur une petite télécommande filaire assez longue avec prise casque intégré et petit carré double face fourni pour la fixer ou l'on veut. *Et le plus important : AUCUN SOUFFLE, NI PARASITES QUELCONQUES, même le son à fond ! (rare pour cette gamme de prix). *Adaptateur secteur rikiki à part et non incorporé dans le caisson de basse. (évite justement les parasites) *Le prix : 47 euros TTC rue montgallet LES MOINS : *..... *..... 30 watts RMS, c'est peut-être juste ?(pour petite salle ou chambre uniquement) *... je trouve pas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.