maxsims1 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Salut ! je viens d'acheter une GA-K8NF-9 et elle possède deux BIOS, dont un de secours qui est censé réinitialiser le premier en cas de problème. Est-ce que le flashage du bios est sans risque grace à ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 c'est fait pour , mais quand le flashage n'ai pas utile , vaut mieux ne pas prendre de risques inutiles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Le flashage peut erte utile ici pour améliorer la gestion du pci express. Donc totalement sans risques ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Le flashage est pas totalement sans risque car moi j'avais une Gigabyte 8KNXP que j'ai flashé car mon pc arrété pas de planter est du coup j'ai niker les deux bios mais j'ai réussi à la refaire marcher grâce au topic expliquant comment faire !!! Voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 il est ou ce topic ? ca peut etre utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Gigabyte pour l'update du bios, c'est du tout bon, je n'ai jamais été aussi serein depuis que j'utilise GA, non seulement elle est bonne, mais en plus, elle est bonne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 bien d'accord tatar33 gigabyte je b'étai pas sur kan je lai acheter mais je suis satisfait et comme tu dit pour changer le bios il vont tres bien ! et pour l'overclock aussi elle est kan meme bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 sephirot, sephirot tout n'est pas clair dans ton message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.