Aller au contenu

creation page perso

Featured Replies

Posté(e)

voila je voudrais faire une page perso avec free mais je ne sais pas comment on fait :keskidit:

merci de m'aider :francais:

Posté(e)

Y'a frontpage pro 2003 qui est bien pour les débutant je l'utilise des fois pour faire des

petites pages simple mais il a tout de meme beaucoup d'options interressantes :keskidit:

Posté(e)

Vas voir sur ton compte et cherche où activer ta page perso (je suis pas chez free mais le principe doit être le même :roule: )

Ensuite il te donneront une adresse ftp avec ton nom d'utilisateur et ton mot de passe et là tu pourra créer ton site (ou héberger des fichier à partager sur le forum par exemple).

Pour créer un site, il faut que dans le répertoire /www/ du serveur ftp, il y ai une page d'accueil qui s'apelle index(.htm ; .html ; .php) et ensuite les éventuelles autres pages.

Frontpage est très bien pour ça, il crée un fichier index.htm puis tu peux faire les autres pages (il y a un espèce d'arbre généalogique de toutes les pages de ton site) ensuite t'a plus qu'à copier tous les fichiers sur le ftp (je crois qu'il y a une fonction dans frontpage pour mettre automatiquement les pages en ligne)

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.