bob63 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 voila je voudrais faire une page perso avec free mais je ne sais pas comment on fait merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Y'a frontpage pro 2003 qui est bien pour les débutant je l'utilise des fois pour faire des petites pages simple mais il a tout de meme beaucoup d'options interressantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 ok mais ya pas un truc a faire sur le site de free??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 humm toi tu fais la page et ensuite tu l'up sur un compte tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 attends j'y connais rien c'est pour ca faudrait tous m'expliquer mais bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 oula bas il est un peu tard là moi j'y go @2mains peu etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Vas voir sur ton compte et cherche où activer ta page perso (je suis pas chez free mais le principe doit être le même ) Ensuite il te donneront une adresse ftp avec ton nom d'utilisateur et ton mot de passe et là tu pourra créer ton site (ou héberger des fichier à partager sur le forum par exemple). Pour créer un site, il faut que dans le répertoire /www/ du serveur ftp, il y ai une page d'accueil qui s'apelle index(.htm ; .html ; .php) et ensuite les éventuelles autres pages. Frontpage est très bien pour ça, il crée un fichier index.htm puis tu peux faire les autres pages (il y a un espèce d'arbre généalogique de toutes les pages de ton site) ensuite t'a plus qu'à copier tous les fichiers sur le ftp (je crois qu'il y a une fonction dans frontpage pour mettre automatiquement les pages en ligne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 ok merci j'ai pas frontpage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Sinon ya Nvu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 je ferai ca demain j'ai activer les page que tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.