Montana Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Bonjour à tous, J'ai une petite question: voilà j'ai remis à jour windows et je n'ai pas envie de redémarrer immédiatement mon pc. Donc je clik sur redémarrer ultérieurement, et pi je continue à bosser. mais la fenêtre réapparaît toutes les 2 minutes me demandant de confirmer si je veux toujours pas redémarrer, sans que je puisse faire quoique ce soit pour me débarrasser d'elle. Alors je voulais savoir si on pouvait se débarrasser de cette fenêtre casse-pied sans redémarrer... C pas très grave mais si on peut la virer une bonne fois pour toutes... Et plus généralement je voudrais savoir si on peut virer tous inutiles messages de wdws qui demande à tout bout de champ si on est sûr de vouloir rentrer dans le répertoire wdws, dans les répertoires system etc... Je sais bien, à force, que les fichiers cahcés avec des noms zarbi faut pas les effacer... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Si ta mise à jour concerne un processus système en cours d'utilisation, c'est normal. Prend donc le temps de redémarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je te conseille de redémarrer malgré tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.