Deckone Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Slt voila j ai une carte a7n8x deluxe son Nforce et carte sound blaster live 24bit et j ai un gros probleme kan je play g le son ki merde grave g l impression de play dans un tonneau une solution plz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ta du toucher quelques choses dans "Creative Surround Mixer" Faudrai faire un topic Unique pour CSS, qu'est ce que vous pensez les modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 sinon moi je dis steampowered.com, si t'es pas trop mauvais en anglais, niveau 3eme lvl1 quoi, tu pourra trouver la réponse à tes soucis, en général. EDIT : aaahh dans un tonnaux, il y a 1 commande à entreer dans la console, mais je ne m'en souvient plus, cherche sur les forums de vossey.com, cs-amx, counter-france.net, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 EDIT : aaahh dans un tonnaux, il y a 1 commande à entreer dans la console, mais je ne m'en souvient plus, cherche sur les forums de vossey.com, cs-amx, counter-france.net, etc. une commande qui permetrais d entendre le son comme dans un tonneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 si tu préfère, un truc du genre "sv_truc 1" ou "mp_bidule 0" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.