eclipz Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Bonjour voila, j'ai installé un driver pour dongle bluetooth ce matin, pour transférer des fichiers de mon PC vers mon tel, je dois créer une connexion réseau, quand j'essaie de la faire, il me met que le service 'routage et accès distant' ne peut pas démarrer... j'ai essayé d'aller dans la liste des services et de le démarrer à la mano mais rien n'y fait... quelqu'un aurait-il une idée de la façon de procéder pour corriger le pb ? par avance merci vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 que te dit-il lorsque tu essaies de le lancer ? toutes les dépendances de ce service sont-elles bien lancées ? ton réseau l'est il aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 salut et bien il me dit simplement que le service n'a pas pu démarrer et il renvoie un code d'erreur (inconnu chez microsoft)... quant aux dépendances, je ne les connais pas... j'avais trouvé un site où ils annonçaient 2 dépendances... et aucune des 2 n'était présente dans la liste des services de mon pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 tu peux examiner les dépendances dans les propriétés du service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.