Amnesiac Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 pour une souris optique, vs me conseillez quoi comme surface ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Pas trop de relief... Par contre si elle est sans fil, privilègies les teintes claires (il paraît que cela consomme moins)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 J'ai une souris optique logitech et elle fonctionne très bien sans tapis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 bin oui... une feuille de papier comme chez dark ... la table... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Pffff... ces auvergnats, ils sont incorrigibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 :petedr: :bougnatpowa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Ah ! les souris, elles nous rendent dingues On a eu les souris à boules sur la table, les souris à boule sur tapis, puis disparition des fils...sans compter l'optique sur tapis métallique spécial (sur Sun Sparc 10...). Et ben moi j'a i choisi : depuis tres longtemps ma préférence va au trackball. Plus de probleme d'encrassage, fini les fils tordus, le multi-bouton est dispo depuis longtemps etc. Le top : les trackballs Kensington. TIens, je sens que je vais en reprendre un bientot </francois> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 oué parce que souris logitech MX d'ici peu et niveau tapis de souris huhu quoi j'sais pas :) j'en un qui fait peiner au décollage mais apres c'est nickel, jusqu'à ce que j'arrete de bouger la main... j'vais voir tt ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 alors moi j'ai une souris logitech MX700 (donc l'optique sans fil avec la base rechargeable) et j'ai acheté un tapis FUNK. Et je dois dire que ca marche nickel. En plus, la souris est bien plus précise que si je la pose directement sur la table. Donc je conseil vraiment ce tapis de souris, même si il est un peut cher (~30€ je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 au bureau les utilisateur de souris optique sont ravis des tapis de souris dessus tissu bleu mat...chez moi chemise en carton mat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 j'ai la mx300 j'ai le func surface 1030 (200francs) je ne me sers plus du func depuis que j'ai la mx300 tu n'as pas besoin de tapis, tant que tu ne joues pas sur un miroir, ou que ton bureau n'est pas vitrifié attends de recevoir ta souris avant de te décider à acheter un tapis sinon le meilleur tapis et loin devant les autres, c'est le func mais c'est cher le mien je ne le revend pas juste pour le cas ou les tables seraient vitrifiées lorsque je vais en lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 moi g une microsoft explorer et avec un tapis a 2 balles en mousse rouge,et bin je peut te dire que ca marche pas top!! a mon avis elle doit pas aimer que le tapis soit de la meme couleur que la led!! sinon direct sur le bureau en bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 mais je le chope où le FUNK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 faineant http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J0...J000008509.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzedog Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 g une souris optique sans fil logithèque, ca marche nikel direct sur la table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebulios Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Après tant de changements de souris, dans les optiques une surface claire et sans relief est de loin le meilleur conseil. Evite le noir, le miroir, les vitreux, les couleurs sombres et tout sera merveilleux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2003 vivement que ça arrive maintenant mon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.