Aller au contenu

question tapis de souris

Messages recommandés

Ah ! les souris, elles nous rendent dingues :inpactamd:

On a eu les souris à boules sur la table, les souris à boule sur tapis, puis disparition des fils...sans compter l'optique sur tapis métallique spécial (sur Sun Sparc 10...).

Et ben moi j'a i choisi : depuis tres longtemps ma préférence va au trackball. :inpactintel:

Plus de probleme d'encrassage, fini les fils tordus, le multi-bouton est dispo depuis longtemps etc.

Le top : les trackballs Kensington. TIens, je sens que je vais en reprendre un bientot

</francois>

alors moi j'ai une souris logitech MX700 (donc l'optique sans fil avec la base rechargeable) et j'ai acheté un tapis FUNK. Et je dois dire que ca marche nickel. En plus, la souris est bien plus précise que si je la pose directement sur la table.

Donc je conseil vraiment ce tapis de souris, même si il est un peut cher (~30€ je crois)

j'ai la mx300

j'ai le func surface 1030 (200francs)

je ne me sers plus du func depuis que j'ai la mx300

tu n'as pas besoin de tapis, tant que tu ne joues pas sur un miroir, ou que ton bureau n'est pas vitrifié :merci:

attends de recevoir ta souris avant de te décider à acheter un tapis

sinon

le meilleur tapis et loin devant les autres,

c'est le func

mais c'est cher

le mien je ne le revend pas juste pour le cas ou les tables seraient vitrifiées lorsque je vais en lan

:sm:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...