TiNoUzE Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 bonjour a tous ! voila j'ai acheté un clavier logitech diNovo, souris et clavier bluetooth mais , au demarrage, ils ne marchent qu'a partir du choix d'utilisateur : du coup je ne peux pas appuyer sur F8 pour aller en mode sans echec ! savez vous si c'est normal ? si non, comment faire ??? merci d'avance ps : je suis pas sur d'avoir posté dans la bonne rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 T'est allé faire un tour dans le bios pour voir si il n'y avait rien qui te paraissait correspondre a ce problème ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiNoUzE Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 en bios je me connais pas du tout, pourrais tu me dire ou il faut que je regarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiNoUzE Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 UP UP UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.