Necroalbert Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Bonjour tous le monde, Je possède un vieille ordinateur c'est une pentium 133 équipé d'un lecteur de disquette un lecteur de cd et un petit disque dur de 2 go ! Je voudrais en faire un serveur et mettre un disque dur plus gros : hitachi deskstar 40 go 180 Gxp, mais la carte mere ne le detecte pas :( sur mon autre pc il n'y a aucun probleme :s voila merci de votre réponsé @++ Necroalbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 avec quel systeme et dans le bios en configuration manuel (essayes de trouver une MAJ de ton Bios)recherche ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 j'ai le meme pc que toi (mais je m'en sert plus!) c'est la carte mere qui ne suporte pas le hdd, meme un pote avec un p2 400mhz, il ne suporte que du 38 gigas! ps ton pc c'est pas un packard bell? sinon mois je voulais demander si on pouvait utiliser le hdd de 2 GO comme disquette ou comme hdd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necroalbert Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 non c'est pas un packard bell merci pour le site eje regarde mais je sais pas qu'elle carte mère c'est. c'est pour faire tourner linux sarge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.