Amnesiac Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Salut à tous. J'aimerai connecter le kit 5.1 Z5500 avec une audigy 2 ZS en digital. Par contre il n'y a pas de connecteur optique ou coax sur la carte son. Je crois que c'est un port mini jack... mais je ne connais pas Si vous pouviez me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Tu est sur qu'il n'y a pas de sortie coax sur la carte????regarde sur cette page http://fr.europe.creative.com/products/pro...duct=4915&nav=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 la sortie SPDIF est le plus haut sur la carte.....je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 SPDIF c'est quoi comme connectique ? (ça ce voit que je suis une bille ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 serait-ce du coax ? parce que ça ressemble pas en fait, tous les ports semblent identiques, donc je supposais qu'il s'agissait de connectique type "jack" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minao Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Je me suis un petit peu fait suer pour se souci. La connectique indiquée sur la notice du 2ZS indique digital... J'ai fini par trouvé un adaptateur jack mal/rca femel. Avec un cable coaxiale je le reli au pod Z5500, l'optique est utilsé par le dvd de salon. Si je regarde un film par ex il ya bien la restitution dolby et DTS. La ref : 43453H Marque : HAMA Dénomination : ADAPT. RCA/JACK - MONO - RCA fem. => JACK 6.35mm code barre : 4 007249 434531 Site : www.hama.fr => mais ils s'affichent pas leur produits J'èspere que ça t'aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.