daoinj Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 j'ai un processeur P4 2.8 GHZ; je l'ai overclocker en mode auto 10%. je voudrai savoir si cela est risque et aussi apparament on peut l'overclocker manuellement mais comment faire. Merci BCP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 C'est pas riqué du moment que tu y av doucement Pour le manuel : -monter le FSB par pas de 5 -tester la stabilité avec prime95 ou CPUtest -quand ce n'est pas table tu augmente un peu le vcore -Ne jamais monter au dessus de 1.7v de vcore le cahce du proco n'aime pas ca Et surtout surveiller la T° avec MBM ou speedfan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daoinj Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 ouai mais je sais pas overclocker manuellement. et j'ai un écran qui m'indique la température sur ma tour et mon proc ne chauffe pas + quand je l'overclock. lorsque je rencode il monte a 50° max. est ce que ce serai possible que tu me donne la configue pour le faire manuellement. processeur : 2.8GHZ 1 GO de ram PC3200 (générique) carte mère : P4P800 SE je te remercie d'avance. Désolé je suis débutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 c est pour cema qu on a creé des tuto et des moteur de recherche sur les forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.