Aller au contenu

radeon 9700 pro de powercolor "pro" ou non "p

Featured Replies

Posté(e)

salut je viens d'acquérir une carte graph ati 9700 pro de powercolor.

donc j'ouvre la boite et la perplexe je vois que la carte a le meme design que la carte de refernce ati et qu'elle porte meme son autocollant sur le ventilo :D

je reguarde la revision et je trouve cela: rev A00.

PUIS mon serial number commence par S/N:Go30xxxxx21

et sur l'etiquette il est ecris XF97-C3G

certaines personnes me disent que j'ai donc une 9700 alors que j'ai acheté une 9700 pro et que ma version est l'une des toutes première et que je pourrais avoir des blems avec.

malheureusement je ne peut pas tester la carte car je n'ai pas de carte mère.voir section blabla sur le forum et le titre micr* medi* cit* se fout de ma guele http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...=asc&highlight=

Posté(e)

si tu n'as pas peur de l'anglais :

http://www.dslreports.com/forum/remark,576...amers~mode=flat

pas trouvé mieux.... :-D

ah voilà

ça doit être bon :

http://www.google.fr/search?q=cache:ycdoeK...&hl=fr&ie=UTF-8

au milieu de la page :roll:

et si tu as un doute regarde tous ces résutltats :

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8...XF97-C3G+&meta=

:google: powa... (tout de même ça prends 2 minutes :-D )

Posté(e)
  • Auteur

etnica c'est pas de ma faute se sont mes oncles qui vont chercher les pièces que je je vois sur le net puis après quand ils me les envois je vois qu'il y a un prob. :inpactintel:

Posté(e)
  • Auteur

:inpactintel: le prob c que mes oncle n'y connaissent rien en informatique, la preuve la powercolor je lui avait donner les reference de la 9700 commele vendeur lui a dit que la PRO etait meilleur donc il a pris la pro pour moi. c'etait pour me faire plaisir.

mais j'ai pas envie kil se soit foutu de la gueule de mes oncles.

Posté(e)
  • Auteur

je suis soulagé que se soit une pro mais j'ai pas la première revision de la carte j'ai la rev A00 ce n'ai pas la première version celle qui posait des probs. le fait que se soit une carte faite par ATI la rend stable non :sm: .

Posté(e)
  • Auteur

je voudrais bien te donner mes frequences mais j'ai un prob avec ma carte mère.

voit dans le topic blabla dans micr* medi* cit* se fout de ma gueule.

Posté(e)
je voudrais bien te donner mes frequences mais j'ai un prob avec ma carte mère.

voit dans le topic blabla  dans micr* medi* cit* se fout de ma gueule.

:sm:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.