inpact-dimsun Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 salut je viens d'acquérir une carte graph ati 9700 pro de powercolor. donc j'ouvre la boite et la perplexe je vois que la carte a le meme design que la carte de refernce ati et qu'elle porte meme son autocollant sur le ventilo je reguarde la revision et je trouve cela: rev A00. PUIS mon serial number commence par S/N:Go30xxxxx21 et sur l'etiquette il est ecris XF97-C3G certaines personnes me disent que j'ai donc une 9700 alors que j'ai acheté une 9700 pro et que ma version est l'une des toutes première et que je pourrais avoir des blems avec. malheureusement je ne peut pas tester la carte car je n'ai pas de carte mère.voir section blabla sur le forum et le titre micr* medi* cit* se fout de ma guele http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...=asc&highlight= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 si tu n'as pas peur de l'anglais : http://www.dslreports.com/forum/remark,576...amers~mode=flat pas trouvé mieux.... ah voilà ça doit être bon : http://www.google.fr/search?q=cache:ycdoeK...&hl=fr&ie=UTF-8 au milieu de la page et si tu as un doute regarde tous ces résutltats : http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8...XF97-C3G+&meta= powa... (tout de même ça prends 2 minutes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Décidemment, tu les accumules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 etnica c'est pas de ma faute se sont mes oncles qui vont chercher les pièces que je je vois sur le net puis après quand ils me les envois je vois qu'il y a un prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 il faudrait que tu leurs donnes toutes les infos utiles pour vérifier et même qu'ils testent pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 le prob c que mes oncle n'y connaissent rien en informatique, la preuve la powercolor je lui avait donner les reference de la 9700 commele vendeur lui a dit que la PRO etait meilleur donc il a pris la pro pour moi. c'etait pour me faire plaisir. mais j'ai pas envie kil se soit foutu de la gueule de mes oncles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 ah voilà... mais c'est bien une pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Tu as une radeon 9700 pro LE (la fameuse XF , la vraie 9700 pro c'est la XR) la ram c'est la 3.3ns au lieu de 3.6 mais bon pour çe que ça apporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Donne moi tes fréquences, je te dirais qui tu es (j'ai un peu changé l'expression mais personne n'aura remarqué ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 je suis soulagé que se soit une pro mais j'ai pas la première revision de la carte j'ai la rev A00 ce n'ai pas la première version celle qui posait des probs. le fait que se soit une carte faite par ATI la rend stable non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 je voudrais bien te donner mes frequences mais j'ai un prob avec ma carte mère. voit dans le topic blabla dans micr* medi* cit* se fout de ma gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 je voudrais bien te donner mes frequences mais j'ai un prob avec ma carte mère.voit dans le topic blabla dans micr* medi* cit* se fout de ma gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.