gebon Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Bonjour a tous je voudrais faire une image avec ghost 2003 mais je n'arrive pas a faire une disquette de boot, un message me dit:impossible d'ouvrir le fichier de destination a:\IBMBIO Si quelqu'un a une idee Ma config: XP SP1, Sempron 2400+, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freezzz Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 slt y'a rien de plus simple tu telecharges une disquetes de boot 98 et tu boot dessus tu copies le fichier ghost.exe sur une autre disquettes, et tu le lances apres le boot. Copie bien le fichier pour le mode dos, et pas celui sous windows Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Bonjour a tous je voudrais faire une image avec ghost 2003 mais je n'arrive pas a faire une disquette de boot, un message me dit:impossible d'ouvrir le fichier de destination a:\IBMBIO Si quelqu'un a une idee Ma config: XP SP1, Sempron 2400+, le logiciel norton ghost 2003 te permet de faire une disquette je ne comprend pas comment tu as pus faire une disquette autrement ,(surtout avec ce message: a:\IBMBIO .....???, quest ce que fout IBM la dedans ?? ou alors explique exactement ce que tu as essayé de faire et avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.