UnKna Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Voila Voilou, je pense pouvoir m'acheter cette alimentation mais j'ai lu que mon boitier n'accepté pas tous les alimentations vu leurs grosseurs comme la Ocz ... Boitier : TK Tsunami Dream J'aimerais bien avoir les mesures de l'alims Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 c'est pareil qu'une alim normale Edit : j'ai mesuré car c'est pas indiqué dans la notice (le temps de retrouver le métre ) profondeur : 140 mm largeur : 150 mm hauteur : 80 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 Exellent !! Merci Jef' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 heu donc ça rentre finalement dans le Tsunami ? ( parce que ça m'intéresse aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 heu donc ça rentre finalement dans le Tsunami ? ( parce que ça m'intéresse aussi ) Oui Ca rentre, je ne sais pas si il faut demonter la Carte mere pour pouvoir le faire passer, car pour passer mon alim, j'avais tous demonter :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Oui Ca rentre, je ne sais pas si il faut demonter la Carte mere pour pouvoir le faire passer, car pour passer mon alim, j'avais tous demonter :( Oui il faut démonter la carte mère obligatoirement quand on a le boitier Tsunami. Donc il faut brancher l'alim avant d'installer la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 Oui il faut démonter la carte mère obligatoirement quand on a le boitier Tsunami.Donc il faut brancher l'alim avant d'installer la carte mère. Arf..... C'est chiant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ben, le capot du desus, il ne s'enleve pas sur la Tsunami ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 ben, le capot du desus, il ne s'enleve pas sur la Tsunami ??? Bah justement, il faus une clef expres, quelqu'un serait la quel il faut ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 tu prend une perseuse, tu casse la visse special, et tu met une vrai visse... :8 non, plus simple, tu enleve la CM !!! Pas taper... Mais falait pas acheter un Tsunami !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 tu prend une perseuse, tu casse la visse special, et tu met une vrai visse... non, plus simple, tu enleve la CM !!! Pas taper... Mais falait pas acheter un Tsunami !!! Ouai je regrette un peu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Tu regretteras ancore plus qu'en t'en aura marre de la porte ... Non sérieusement il est beau ce boitier aussi faut pas regretter ton achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 aparement bô mais.......................... bruyant . ventilos d'origine a changer ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 aparement bô mais.......................... bruyant .ventilos d'origine a changer ou pas ? Oui Bien sur par les papst 2GL .... Mais il est beau mais voilà, rien de plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 aparement bô mais.......................... bruyant .ventilos d'origine a changer ou pas ? 2 solutions pour diminuer le bruit : - installer un rhéobus ( pas n'importe lequel, il faut que la porte puisse se fermer ). - changer les 2 ventilos par des papst ou encore des Textorm DB Killer 120 mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 - installer un rhéobus ( pas n'importe lequel, il faut que la porte puisse se fermer ). Le rhéobus Zalman (MFC1 je crois) il passe avec la porte du Tsunami ? Les boutons doivent faire au max 1,5cm, voire moins... Car je me serais bien acheté ce boitier mais voilà, je n'ai vraiment pas envie de changer le rhéobus... PS: Et avec la porte du Super LANBOY ça passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Le rhéobus Zalman (MFC1 je crois) il passe avec la porte du Tsunami ?Les boutons doivent faire au max 1,5cm, voire moins... Car je me serais bien acheté ce boitier mais voilà, je n'ai vraiment pas envie de changer le rhéobus... PS: Et avec la porte du Super LANBOY ça passe ? Oui tu as raison, ca ne passe pas ..... Si quelqu'un sais comment ouvrir le dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Oui tu as raison, ca ne passe pas .....Si quelqu'un sais comment ouvrir le dessus Ha d'accord, je m'en doutait car la porte est très plate, j'espère que la porte "bombé" du Antec Super LANBOY sera plus compatible avec les rhéobus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.