NeoPoF Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 salut je cherche des neon lumiere noir mais pas ce de tuning pc qui couille la peau du ... je cherche ce d'elec genre 8W j'ai deja la ballast memanque juste le neon lumiere noir 30 cm merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 www.pc-look.com ils vendent des tubes seuls si ta dja le balast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Je confirme www.pc-look.com vends des neons UV seuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoPoF Posté(e) le 11 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2003 vous avez pas capté !! les neon de chez pc lokk il faut le truc de pc look pour le faire marcher et c des neon de faible intensité et qui coute la peau du ... moi je parle de vrai neon d'elec comme ce que l'on fou dans les cuisine 30 cm mais en UV je sais que ca existe je cherche des magasins sur lyon ou sur le net j'en ai trouver a www.conrad.fr mais bon 6 euro c pas cher mais ya 6 euro de frais de port il faudrait que l'on commande a plusieur mais bon voila merci d'avance et vous me conseillez quoi pour tailler un trou carré dans le coté de matour ?? sans avoir bvesoin de repaindre?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 N'importe quel boutique d'electronique et electricité.... T'as été voir à Castorama? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_Inpact Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 tu peut aussi jeter un oeuil à Norauto pour les néons et oui les jacky du PC n'ont rien inventé...mais empruntent aux jackys de la tuture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.