freezzz Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 slt à tous Je veux faire un cd de test de gravure des machines qui viennent en sav, mais un test automatique, je ne connais pas la lettre de chaque lecteur sur chaque machine, ça peut très bien être c: d: f: Je voudrais savoir qui sais utiliser la gravure en ligne de commande, avec n'importe quel soft du moment que je n'ai rien à faire sauf de mettre le cd. Avec nerocmd j'ai le souci que je ne connais pas la lettre du lecteur. Avec deepburner j'utilise le fichier script qu'il génère à la fin, mais il faut lui dire de graver et d'effacer si le cdrw n'est pas vide. Et le best of serait d'avoir un graveur avec une interface graphique quand même car nerocmd c'est pas top Je voudrais aussi configurer une connexion internet automatiquement, en ce moment je passe par un fichier *.ins mais il lui faut des clics et des confirmations, ce n'est pas automatique, si vous saviez ça aussi ça serait génial. J'ai trouver comment supprimer une connexion internet en silence sans allez dans connexion réseau, j'ai mis plus d'une semaine pour trouver ça. Et pas sur le net de plus car y'a vraiment rien de bien explicite Par la même occasion, savez vous comment enregistrer une page internet automatiquement ? merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 J'ai du mal a croire que c'est le meme freezzz que je viens de sacquer qui poste ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freezzz Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 slt rem Si tu trouves un de mes posts en langue SMS c'est que c'est du piratage de post, je n'écris pas en sms moi Essaye de relire le sujet que tu as fermer, peut être que tu arriveras a comprendre Au fait j’aime bien cette phrase : En cas de style sms de ta part, et d'entetement, saches que ca sera un vrai calvaire pour toi. J'editerai chacun de tes posts, comme je vais t'en donner l'exemple pour les précédents, et lorsque tu crééra des sujets avec une ecriture sms, je fermerai systematiquement tous tes posts. Ne cherche pas à tester mes pouvoirs, car je te promets que tu mangera tellement de sabre rouge qu'a la fin tu seras on ne peut plus rubicond, con aussi, car tu as tout à perdre. Et pas la peine de me répondre que je suis une tete de con qui se la pete car il est modo et que je ne sais pas ecrire car : A part ça, tu as une solution à mes questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Je ne fais que la modération ici, je ne m'occupe que des problemes linux ou réseaux. Désolé ps : j'ai vu le contexte de ton post, mais tu n'avais pas a répondre ca. Enfin, rien à voir avec ton sujet, donc si tu veux discuter de ca, MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freezzz Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 Tu as le temps de boire un coup quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.