Posté(e) le 19 février 200520 a bonjour voila j'ai un petit probléme avec linux je crée des programme avec EMACS en C, puis je les compile (gcc nom_du_prog.C), jusque la tout va bien, donc il me crée un fichier a.out mais celui ci est écrit en jaune avec une étoile a droite (a.out*) mais je ne peux pas l'exécuter est je ne c'est pas pourquoi. donc voila j'espére que vous pourrai m'aidé.
Posté(e) le 19 février 200520 a ls -l a.out stp. As tu essayé ./a.out ? Enfin, verifie que le noyau le supporte, ou que le module est chargé.
Posté(e) le 19 février 200520 a Auteur sa ve dire quoi voir si le noyau le support et comment faire pour le voir?
Posté(e) le 19 février 200520 a sa ve dire quoi voir si le noyau le support et comment faire pour le voir? essaye déjà les deux premières propositions (PS : tu peux choisir le fichier de sortie en utilisant le paramètre "-o" avec gcc)
Posté(e) le 19 février 200520 a Auteur b merci maintenant ca marche (pour le -o je savé) encore merci et peut etre a une prochaine foi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.