fabex Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 bonjour voila j'ai un petit probléme avec linux je crée des programme avec EMACS en C, puis je les compile (gcc nom_du_prog.C), jusque la tout va bien, donc il me crée un fichier a.out mais celui ci est écrit en jaune avec une étoile a droite (a.out*) mais je ne peux pas l'exécuter est je ne c'est pas pourquoi. donc voila j'espére que vous pourrai m'aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ls -l a.out stp. As tu essayé ./a.out ? Enfin, verifie que le noyau le supporte, ou que le module est chargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabex Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 sa ve dire quoi voir si le noyau le support et comment faire pour le voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 sa ve dire quoi voir si le noyau le support et comment faire pour le voir? essaye déjà les deux premières propositions (PS : tu peux choisir le fichier de sortie en utilisant le paramètre "-o" avec gcc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabex Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 b merci maintenant ca marche (pour le -o je savé) encore merci et peut etre a une prochaine foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.