armatito Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Salut à tous. Une question toute simple : A quelle frequence doit-je mettre ma ram, j'ai regardé ds le bios, en mode automatique je suis sur 200 mhz, par contre on m'a dit que ma ram (ddr 3200) doit etre mise sur 400 mhz. Je peux changer la frequence de ma ram en passant en mode manuel, mais je n'ai pas encore testé Qu'en pensez-vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Non c'est bon, c'est DDR donc double data rate, en fait 200 x 2 = 400 Mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 la fréquence de base la 3200 est : 200 Mhz, cela donnera 400 Mhz en utilisation grâce au mode de gestion implémenté : Double Data Rate, comme DDR, qui comme son nom l'indique en anglais double le flux des données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 je pense que on est un con qui n'a pas de nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Attention, potentiellement on est tous des on ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.