d-mano Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 J'ai lu sur un autre forum que le fait d'avoir une carte son intégrée active limite l'overclock. C'est vrai? Si c'est le cas je vais investir dans une audigy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 jamais entendu parler de ca... je pense qu'il s'agit d'un o/c sans PCI lock, ce qui augmente la fréquence de la carte son intégrée vue qu'elle est branchée sur le PCI, et qu'elle supporte mal cette auglentation alors que les sound blaster sont réputées bien tenir ce genre de souffrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Et les ventilateurs à led vertes permettent de mieux overclocker Comme quoi... Vaut mieux rester sur le forum d'INpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ça doit décharger ton CPU, mais rien à voir avec l'overclock maintenant si tu as des roros à perdre j'espère que tu as au moins de bonnes enceintes, car si tu as du 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 c est vrai que si il n y a pas d agp/pci lock la carte son degage en pas longtemps, donc en quelques sortes "oui les cartes meres avec son intégré limite l o/c". Le Pci n aime pas trop les monté en frequence (sauf si il n y rien de brancher dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 Comme quoi... Vaut mieux rester sur le forum d'INpact. lollll me semblait aussi que c'était invraisemblable!!! Promis monsieur j'irai plus voir ailleurs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.