InDoSiLvErClUb Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 io tout le monde =) je voudrais savoir si qqun possède de la barette winbond distribuée par winbond, avec logo winbond sur la barette, pas seulement sur les puces voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 pas trouvée sur le net avec la powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 lol oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Oui .. moi .. j'en ai trois ... barettes Winbond ... logo Winbond sur la barette et les puces ... c ca ke tu cherches ? .. pkoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 parcequ'on pensait que winbond ne distribuait pas lui-même ses puces, qu'il passait obligatoirement par des distributeurs de barettes comme a-data, etc.. parceque j'ai commandé une barette winbond qui s'avère être une barette a-data avec puces winbond, mais dont le PCB serait ok, c'est à dire puces classées (pas déclassées donc) =) merci d'avoir répondu Sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Ah euuh .. ok ... ben de rien ... Enfin a mon avis c un peu la loterie pour les RAM Winbond .. et ce qui compte surtout c'est les puces ... pour ma part il s'agit de 3 256 mo PC 3200 ... Au fait ... sympa les nouveaux look du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Oui .. moi .. j'en ai trois ... barettes Winbond ... logo Winbond sur la barette et les puces ... c ca ke tu cherches ? .. pkoi faire ? tu crois que tu serais en mesure de faire des p'tites photos à l'occasion? j'ai cherché sur le net j'en ai pas trouvé une d'où ma conclusion, érronée encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.