eXisTenCz Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Sault tout le monde !!!!!! en fait j'ai un petit pb ! : quend j'allumen mon ordi tout va bien aucun lag .... et quand je me conect a internet il ya un progame qui me prend toutes les resource processeur -> dans le gestionnaire des taches windows il y a svchost.exe qui prend les 99% de resssources de mon pros et je vien de formater ! ! ! -> j'ai essayé de le fermer et attentino sa me fait comme sasser je prence il y a un decompte de 1 minutes et donc je recule l'horloge et puis sa va mais ce pb est comme meme ambetant ! -> qu'est que je peux faire pour le bloquer !? -> y a t il un logiciel pour l'arreter ? --------> merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 va chez avast et prend le nettoyeur Virus cleaner, y a un ver dans la salade ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Prend l'antivirus CleanSasser et va voir par ICI et regarde quel programme et associé a svchost... ET vérifie bien l'orthographe sa peut etre scvhost ou autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTenCz Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 voila j'ai fait tout ce que vous avait di et rien je vais redemarer et recommencer et demander moi mon msn et je vous enverer le screen de mes reponce ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 bonsoir voila un lien qui de vrai d'aidé ici frankaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTenCz Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 toujours les meme bug ! avant j'avais norton 2005 et je ll'ai desintalé(mal)p et la peu plus linstalé ! et jen est plein d'autre qui s'affichent ! marre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 bonjour si tu n'arrive pas a reparé je te conseil de faire un formatage bas niveau decrit ici de reinstallé tont os et sans te reconnecté au net reintallé norton et mettre un pare feu et seulement apres te connecté logiguement sa devrait resoudre le probleme et verifié tes cd et disquettes de sauvegarde frankaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 et le CD de l'OS il est clean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 reintallé norton n'importe quoi !!! ça vas pas non !!! ......................... ____________________________________________________________________ Avant que le compte à rebourds se termine, clique sur Démarrer/Exécuter puis saisis au clavier: cmd En Invite de commande saisis au clavier: shutdown -a le compte à rebours est terminé !! installe avast: avast! 4 Home - French http://www.avast.com/eng/down_home.html et à la fin de l'install il te demande si tu veux faire une analyse au redemarrage ---> tu le fait et tu suprime tout ce qu'il trouve ! une fois redemarré tu le laisse ce mettre à jour et tu installe et utilise: ad-aware spybot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 :8 n'importe quoi !!!ça vas pas non !!! ......................... ____________________________________________________________________ Avant que le compte à rebourds se termine, clique sur Démarrer/Exécuter puis saisis au clavier: cmd En Invite de commande saisis au clavier: shutdown -a le compte à rebours est terminé !! installe avast: avast! 4 Home - French http://www.avast.com/eng/down_home.html et à la fin de l'install il te demande si tu veux faire une analyse au redemarrage ---> tu le fait et tu suprime tout ce qu'il trouve ! une fois redemarré tu le laisse ce mettre à jour et tu installe et utilise: ad-aware spybot bonjour norton je l'utilise depuis plusieurs anneé et j'en suis très content comme des millions de personne pour le formatage si les solutions données ne fonctionnent toujours pas je pense que le formatage s'impose se qui fonctionne pour toi ne fonctionne pas obligatoirement pour les autres frankaa :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 norton je l'utilise depuis plusieurs anneé et j'en suis très content comme des millions de personne :8 vous n'etes pas beaucoup, ici, à utiliser norton :8 et le peu qui l'utilisent, on les retrouve sur le forum avec des problemes virulents quoi qu'il en soit, ce n'est pas ici qu'il faut debattre de l'efficacité de norton mais sache que sur PCinpact, ----> nous n'utilisons pas, majoritairement ce pseudo antivirus, bin regarde toi meme et tire toi s'en les conclusions: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndage+antivirus (fin du HS) bienvenu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 OK pour le formatage, mais pourquoi de bas niveau ??ca me parait inutil pour résoudre un problème purement logiciel non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 moi aussi ça me parait inutile un formatage classique et surtout pas rapide, devrais suffire en fait, c'est surtout de proposer le formatage comme solution qui m'agace :8 mais de toute façon on formate pas pour un probleme de virus on l'elimine avec des outils qui marchent ---> KAV ou Avast !! sinon le probleme risquera tres certainement de revenir ........ et qu'est ce qu'on fait ?? on reformate ?? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTenCz Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 ben merci de vos conseil !!!!!!!!! -> je ne sais pas mais sans rien faire il ne le fait plus ! lol -> un bonne antivirus pas cher ou meme gratuit vous me conseillé quoi ????? -> un sniffeur de port et un anti-trojan vous me conseillé quoi ?????? -> connaissé vous des brouilleur d'ip ? ( juste pour info ) -> est ce que si l'on ne telecharge pas trop via le p2p et que ce n'est que pour un usage privée on encours des risque ( amandes , ect .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ben merci de vos conseil !!!!!!!!! -> je ne sais pas mais sans rien faire il ne le fait plus ! lol -> un bonne antivirus pas cher ou meme gratuit vous me conseillé quoi ????? avast ! (de loin plus efficace qu'un payant comme norton !) -> un sniffeur de port et un anti-trojan vous me conseillé quoi ?????? -un snifeur de port , prends un anti snifeur de port comme zone alarm -ad-aware et spybot réunis -> connaissé(ez) vous des brouilleur d'ip ? ( juste pour info ) ça sert à rien -> est ce que si l'on ne telecharge pas trop via le p2p et que ce n'est que pour un usage privée on encours des risque ( amandes , ect .... ) oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTenCz Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 merci !!! mais sa va pas faire un peu trop d'avoir Sp2 + Nforce 4 firewall + zone alarm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 -le firewall d'XP on peut pas trop appeler ça un firewall -le Nforce 4, je sais pas ce qu'il fait ni comment le parametrer, (tu le sais toi ? ) -ZA lui je sais ce qu'il fait, ce qu'il ne fait pas et je sais à peus prés le parametrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTenCz Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 moi aussi je sais le paramettre je l'ai utilisé 1 ans nikle !!!! mais le firewall nforce 4 marce bien !!! et celui de sp2 sais pas trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTenCz Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 bon ben voila j'ai comme alience : -> Kav ( kaspersky ...) -> Nforce 4 firewall -> zone alarm ->AD-Aware se personal -> spy bot ->>>>>> sa marche nikel !!!! MERCI ALL SUJET CLO !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Juste pour préciser une chose, svchost est un processus générique chez Microsoft qui , comme son nom l'indique, sert à héberger des services (ceux qui tournent sans exe propre, à partir d'une DLL). Ainsi tu peux avoir plusieurs copies de svchost chargées sans pour cela avoir de virus. Par exemple une grosse partie des services réseaux tournent dans une copie de svchost. Une commande INtéressante (dans boite DOS) : tasklist /svc Svchost sous XP (English) En espérant que cela serve. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.