Aller au contenu

Arrêt du PC en jouant à FLATOUT


Messages recommandés

Bonjour à tous, :chinois:

En jouant à FLATOUT, un jeu de voitures (très bon graphisme) qui demande beaucoup de ressources, mon PC s'arrête brusquement en pleine partie. Impossible de le redémarrer : une diode verte clignote lentement sous le bouton de démarrage de la TC. Je suis donc obligé de débrancher et de rebrancher la prise secteur pour le rebooter :ouioui: . Ca ne m'arrive pas à chaque fois mais régulièrement.

Bien entendu, maintenant avant de jouer, je prends soin de redémarrer le PC et de n'ouvrir aucune autre application. Il plante moins mais ça lui arrive quand même. Je n'ai aucun problème avec d'autres jeux comme CALL OF DUTY ou FAR CRY.

Je ne sais pas d'où peut venir mon problème, bien que je pense à une sécurité de la carte graphique ou du processeur qui s'arrête lorsqu'il sature. J'ai pourtant une config assez robuste (voir ma signature), je ne comprends pourquoi ça plante quand même.

Qqln peut-il me dire si c normal ? Et si je peux remédier à ce plantage ?

Merci d'avance à tous ! :oops:

Adam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami a déjà eu ce souci sur flatout qui plus est avec la même carte graphique que la tienne. Et c'était bien un problème de sécurité, sa carte chauffait trop et elle s'auto-éteignait. Essaie de te renseigner pour savoir comment éviter ces surchauffes car je n'ai jamais su comment il avait arrangé ça.Mais il doit y avoir des topics qui en parlent. Voilà j'ai essayé de t'aiguiller sur ton problème, désolé de pas pouvoir t'aider plus. Sur ce... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...