môa.ratiatum Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Tout est dans le titre. J'éteind la freebox V4, met la carte wifi de free V2 et je rallume le tout. et la freebox ne donne plus signe de vie. Please help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine69 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 slt,moi je peux pas résoudre ton prob.j'aimerais savoir,je suis aussi chez free pour adsl non dégroupé.j'ai version ancienne freebox.est ce que free fait des freeboxes en wifi?car je vais m'acheter un ordi portable wifi.ou sinon,puis je quand meme me connecter en usb?mon portable doit il avoir une configuration spéciale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 j'avais pas vu l'autre topic, mais va plutôt voir dans le topic centralisation free du forum. De toute manière tu peux demander à free de t'envoyer une version 4 de la freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 slt,moi je peux pas résoudre ton prob.j'aimerais savoir,je suis aussi chez free pour adsl non dégroupé.j'ai version ancienne freebox.est ce que free fait des freeboxes en wifi?car je vais m'acheter un ordi portable wifi.ou sinon,puis je quand meme me connecter en usb?mon portable doit il avoir une configuration spéciale? Oui, Free fait des freebox en WiFi (la v4) mais il te faudra toujours la connecter a ton ordinateur principal par usb. Sinon, par configuration spéciale, tu veux dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.