amdmaniac Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Bonjour a tous, depuis quelque temps ma 9600 Pro (club 3D qui a presque 2 an) me fait des bugs d'affichages a certains démarrage ou lancements de jeux J'ai mis la carte en AGP 4X et j'ai désactiver le faswrite mais ca ne change rien Si la carte grille, y a t-il un risque d'endomagger la carte mère ? Merci Flatout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PuNiSheR Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Quel genre de Bug amdmaniac? As tu essayé d'autres pilotes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdmaniac Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 clique sur le lien flatout tu verra le genre de bug j'ai changé les pilotes et j'ai même réinstallé xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 à moins que ce ne soit l'écran ... ou une source magnetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 non, je ne pense pas que ce genre de probleme vienne de l'ecran ... deja si ça aurai ete l'ecran, on ne verrai pas les bug dans le screen je pencherais plutot pour le fait que ta carte va bientot rendre l'ame ... a moin que tu ne l'enleve, tu change la patte thermique de la carte, tu passe ton doigt sur les pin de conexion ... tu le remet, et tu vois ce que cela donne. mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce1989 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 NON ELLE MOURRA PAS TA 9600PRO n overclock plus et tout ira bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 ah il a ecrit qu'elle est overclokée?? sinon j'ai eu une ge force 4MX460SE qui me fesait le meme type d'image... et puis plus rien! mais cela etait du a une colision entre un hdd et la carte video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.