maccallum Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 lu à tous et à toutes voilà mon petit souçi : j'ai un rhéobus aerogate 2,j'en suis vraiment trés satisfait,mais quelqu'un pourais-t-il me dire comment faire taire cet affreux bip qui retentit à chaque allumage de mon ordi?(j'ai lu quelque part qu'il faut mettre en place la sonde sous le cpu,mais n'est-ce pas trop risqué??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Si les fils de la sondes sont assez fins tu peux les faire passer entre les pins des connecteurs de ton CPU, ça ne pose aucun problème, mon P4 O/C à 3.5 Ghz a tourné comme ça pendant 1 an, jamais eu aucun souci. Si je retrouve la photo, je la poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maccallum Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 merçi K-Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 HS il faudrai que tu mette la balise devant l'image de ta signature /HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.