onkel-ben Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 bon ok pour ca je peux toujours le prendre et on verra .....!! autre question, comment savoir quel proc je peux adapter sur ma carte mere?si j'achete un ocas, je voudrai pas acheter au pif !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Changer de proc? Pour du Ouèbe, le sien devrais suffire, le plus important à mon avis pour ce genre d'utilisation étant la quantité de mémoire... pour l'USB, je crois que les problèmes de gestion était surtout relatifs au chipset VIA mais là, ce n'est pas le cas... Sinon, il faudrais regarder quelle version du bios tu utilises actuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkel-ben Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 je tente de repondre : v4.51PG ?? est e que c'est cela, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Euh... je ne le vois pas dans la liste du constructeur... où as-tu trouvé ces données? Essayes de regarder avec Sandra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkel-ben Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Carte mère Fabricant : <http://www.abit.com.tw> Support MP : Non Modèle : i440BX-W83977 (BH6) BIOS Système : 06/28/2000-i440BX-W83977-2A69KA1EC-SS Chipset : Intel 440BX/DX/ZX Système Contrôleur Mémoire Localisation : Carte mère Possibilité de Correction d'Erreur : Aucun Nombre de Connecteurs de Mémoire : 3 Bank0/1 - DIMM1 : DIMM EDRAM 256MB/64 Bank2/3 - DIMM2 : DIMM EDRAM 128MB/64 Bank4/5 - DIMM3 : DIMM EDRAM 128MB/64 ca va la,,?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Sinon pour la question du proc, il te faudra obligatoirement du slot 1: >>> Supports PentiumIII/Celeron 450~700 MHz processor Fais attention à ne pas prendre du socket 370!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Apparemment et si je ne me trompe pas, tu as la version SS qui est la dernière en date. Tu n'as donc rien à flasher... Verifies à l'occasion sur l'écran de démarrage, la version du bios est indiquée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkel-ben Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Bon bein, je prefere !! donc je epux mettre un PIII ou un celeron ? la seule condition tant le slot 1 c'est cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 T'as tout compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkel-ben Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 cool merci beaucoup , je vais essayer d'en trouver un !! Bonne soiree a toi et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 A ton service, et bonne chasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshy Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 excusez l'intrusion ne serait il pas plus simple d'acheter une nouvelle machine les prix ne sont pas INabordables!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 non car suivant son utilisation,mais surtout son portefeuille ca ne sers a rien! ex un gars qui fait que du net ou du word un 2000+ ne servira a rien du tout,en gros il remet un peu de puissance en plus dans sa machine,sans abusr pour son utilisation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 et c'est exactement le cas ici... bon ça va pour cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.