Aller au contenu

Bravo à mon nouveau FAI ! ****


Messages recommandés

Voilà, après six mois de galère avec FREE (qui je précise en on rien a foute de moi, à part ma thune, bientôt passage en procès), j'ai enfin changer de FAI.

Et ce Fournisseur d'Acces Internet est : NOOS !

Je tiens simplement à dire qu'ils sont réglo de chez réglo :

*Intervention d'un technicien qui vient chez toi en 1 semaine max (avec rdv et à l'heure)

*Hot line toujours à 0.34cts d'euros la minute mais réponse au bout de 30 secondes maximum et sans poser de questions débiles (comme FREE :D ) : temps maximum pour régler le problème et /ou prise de rdv avec technicien par tel 5mn.

*Si problème de cablage : réparation en 48h maximum (moi, ils ont mis 2h :fumer: )

*Actuellement en 4Megas/512Kbits réels et non théorique sans aucunes coupures même avec des téléchargement énooooormes (donc pas de coupure volontaire de la part du FAI)

Voilà, si je montre ces exemples, c'est que j'ai eu affaire à ça.

Donc je dit bravo à NOOS, peut-être qu'ils sont plus chère que FREE, mais au moins ils savent ce que veut dire le mot "Client" et ils on une HotLine digne de ce nom :transpi::byebye::smack:

Et bientôt, dès fin mars : téléphone illimité façon NOOS.

De plus si vous prenez NOOS TV, les deux système son totalement indépendants, ce qui fait que même NOOS TV allumé : NOOS NET reste à la même vitesse :D

Donc, c'est assez chère mais excellent, et leurs modems sont tout rikiki et de bonne qualité... Alors oui ! Peut-être que je leur fait de la pub, mais de mon côté ils le mérite :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...