Vyrtual Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Bonjour, J'ai acheté Les Sims 2 en 4 CD, je cherche à en faire une copie sur un DVD, ce qui serait bq plus pratique à installer. Y a-t-il une méthode à appliquer ? J'ai deja chercher sur plusieurs forums, sans aucun resultat. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 si tu n'as qu'un graveur sur ton pc et pas de lecteur, il suffit de faire une copie sur le disk suvit d'une gravure succesive des cds par ordre chronologique en n'oubliant pas de preciser a chaque fois de ne pas finaliser la gravure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Question bête : si tu viens de l acheter, pourquoi ne vas pas tu le rendre pour l'échanger contre la version DVD ??? C'était juste une question informative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.