Jump to content

HELP :choix d'un ventilo .....enermax.....ou autre chose?

Recommended Posts

Salut à tous

je voudrais rajouté un ventilo dans ma tour pour ma nouvelle carte mère une Gygabite et je voulais savoir ce qu'il fallait prendre , j'ai vu le Enermax UC-8FAB mais je sai pas si ya mieux ....pouvez vous m'aidez...@+ et merci d'avance

pour brancher un ventil en 5v c franchement tres simple!

sinon les enermax sont les mlus puissants ventil et sont silencieux au min,mais apres si tu veut un bon refroidissement silencieux tu as les papst mais c a mon avis bcp trop cher pour le gain apporté car ils coutent 2 a 3 fois le prix d'un enermax!!

pour brancher un ventil en 5v c franchement tres simple!

sinon les enermax sont les mlus puissants ventil et sont silencieux au min,mais apres si tu veut un bon refroidissement silencieux tu as les papst mais c a mon avis bcp trop cher pour le gain apporté car ils coutent 2 a 3 fois le prix d'un enermax!!

les enermax ils sont durtout un problème provenant du potar :

- il dégage BEAUCOUP plud d'ondes électromagnétiques que les autres => éventuelle dégradation de qualité du son :/

- il fait foirer les sondes de rpms de pas mal de mobos => plangage en accédant au bios, à moins de brancher le ventilo sur molex

:/

pour le branchement sur la cm c vrai ca fait planter!

mais bon nivo son g un potard qui traine a coté de la carte son et ca fait rien,enfin c certainement possible mais assez rare non?

bon de toute facon faut voir qqchose plus les rpm augmentent plus le bruit augmente...meme les papst jugé inaudible a fond feront plus de bruit que un autre ventil en 5v...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...