Julgates Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bonsoir à tous (eula) Sur cette page : LDLC page powa Je vois 3 cartes mères MSI K8N a prix et nom différents, mais en scrutant les fonctionnalités de chacune, ce sont les mêmes... Quelqu'un peut-il me prêter ses lunettes ? Marci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bah apprends a lire : Il y en a une qui a 4 Sata, l'autre 6 Une qui a 1 PCI-E 1x et l'autre qui en a 2 Et la 1ere doit avoir une interface ethernet de plus que les autres. Voila , si tu as des autres questions comme ça, profite en pendant que les modos dorment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julgates Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Merci pour tes yeux effectivement la différence entre deux chiffres fut fatale :s En revanche entre la Dual Network et l'autre, y'a pas de différences... sauf 5 euros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Merci pour tes yeux effectivement la différence entre deux chiffres fut fatale :sEn revanche entre la Dual Network et l'autre, y'a pas de différences... sauf 5 euros :) Ben si, c'est écrit en toute lettres : Dual Network edit -> erreur de la part de ldlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julgates Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 rhooooo.... MSI K8N Diamond (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX Dotée de 2 contrôleurs LAN : Un contrôleur LAN NVIDIA® nForce4 qui supporte les modes 10MB/s, 100MB/s et 1000 MB/s et un contrôleur LAN PCI Express Fast Ethernet Marvell 88E8053 Gigabit LAN. MSI K8N Diamond Dual Net Card (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX Dotée de 2 contrôleurs LAN : Un contrôleur LAN NVIDIA® nForce4 qui supporte les modes 10MB/s, 100MB/s et 1000 MB/s et un contrôleur LAN PCI Express Fast Ethernet Marvell 88E8053 Gigabit LAN. on a tous les deux besoin de lunettes :) edit > exact ;-) merci en tout cas, désolé si le topic est mal placé, moi bon webmaster, moi mauvais internaute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 J'ai édité avant :paris: Bon, allez, va reposer tes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julgates Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 sur ces mots, je m'incline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.