Aller au contenu

Le prix des cartouches d'encre par marques


KouKaVaniLLa

Messages recommandés

Salut

Bien que je n'aie pas de préférence pour la marque de mon imprimante, mon choix va se porter sur la marque qui me proposera une imprimante correcte (4800dpi) mais qui fournira par la suite des cartouches d'encre à prix raisonnable.

Pour une même contenance bien sûr, je me suis laisser dire que Canon était moins cher que HP....

Quid des autres marques tels que Lexmark et Epson ?

Quelqu'un a t'il déjà comparer le prix des cartouches d'encres ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque j'ai choisi mon imprimante il y a un an ou deux , j'ai fait comme toi , resolution puis prix des cartouches et c'est une canon qui est sortie gagnante et largement en tete !!! commences par selectionner toutes les imprimantes dont la resolution est bonne, suivant le prix que tu veux y mettre et gardes une seule par marque et la tu n'auras plus qu'a regarder le prix des cartouches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour canon ce son les mois cher ~8€ la cartouche séparé en générique

J’ai la s450 pH mai le souci c'est que tu ne change pas les tête d'impression et une tête coûte environ 50€

Mais ci tu fait de la pH vaux mieux une Epson r 300 la en origine elle coûte~13€50 en Epson et tu change les tête a chaque fois

En Epson j'ais la R 300 5760 dpi

Sinon en pH la mieux c'est Epson

http://www.epson.fr/produits/imprimantes/s...300/index.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour canon ce son les mois cher ~8€ la cartouche séparé en générique

J’ai la s450 pH mai le souci c'est que tu ne change pas les tête d'impression et une tête coûte environ 50€

Mais ci tu fait de la pH vaux mieux une Epson r 300 la en origine elle coûte~13€50 en Epson et tu change les tête a chaque fois

En Epson j'ais la R 300 5760 dpi

Sinon en pH la mieux c'est Epson

Bah là, sa fais 2 euros la cartouche vu les prix qui proposent ....

C'est plutôt Louche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image002.gif

image003.gif

image004.gif

image005.gif

Quand j'ai voulu acheter mon imprimante chez Surcouf (eh oui, quand c'est ma mère qui paie elle veut toujours aller @ surcouf) je suis tombé sur un vendeur qui avait l'air au dessus de la moyenne, qui m'a posé devant un pc en me montrant un article de Tom's Hardware sur le prix de l'impression suivant les marques.

Je me suis finalement decidé pour une Canon PIXMA IP4000; et j'en suis TRÈS content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DELABRIERE4 Ecrit le 19-02-2005 00:52:36

  19€ les 10 cartouches 5 noire et 5 couleur Canon i250

moi aussi, j'ai une i250 mais je ne m'en serts plus car les cartouchessont hors de prix,

alors j'aimerai bien ton lien pour trouver des cartouches pas chères

EDIT : CANON, c'est le moins cher pour les cartouches (génèriques bien sur)

pour ma multifonction Canon MP 360, ça me revient à 7 euros les deux cartouches (noir + couleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big dragon : tu trouves les cartouches hors de prix pour la canon I250 ??? t'as jamais eu d'HP toi c'est pas possible :byebye:

sur ldlc ca donne ca : regardes tout en bas ce n'est pas si excessif!

http://ldlc.fr/assistants/consommables-pou....html#resultats

edit mince le lien ne mene pas au resultat mais a la recherche par modele bin tu cherches et tu verras vraiment pas cher je trouve! attention je parle pas des generiques mais des "vrais" cartouches canon

franchement c'est moins cher encore que la derniere fois que j'en ai acheté! et en plus ma canon n'imprime la plupart du temps que des photos et je trouve qu'elle ne consomme pas beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...