Aller au contenu

Conseil o/c A64 3500+


Valent1

Messages recommandés

Posté(e)

Lu :pleure:

Je voudrais avoir quelques chtis conseils afin de savoir comment faire un bon overclocking (je n'y connais encore rien).

Voilà ma config:

3500+ (2.2 ghz)

DFI lanparty nf4 ultra

2x512 corsair xml

et puis un ventirad XP-120 pour le refroidissement :)

Que pensez-vous d'un éventuel o/c, à combien et par quoi puis-je passer pour un bon o/c du processeur (coef, fréquence...) :D

Merci pour vos conseils :mdr:

Posté(e)
un (excellent  ) tuto

Comment il se la raconte le trebeb :-D:bocul::incline:

Non serieux il a raison commencer par lire les tutos surtout que trebeb (et les autres :incline: ) se sont donné de la peine a tout rediger alors commence par la tu trouveras deja la plupart des reponses a tes questions :youhou: et si ya vraiment quelque chose qui coince on sera la :bocul:

Posté(e)

tout le jeux de l'o/c n'est pas de dire " On ma dit de mettre 11*118, je suis aux frequences du 3800+ et j'ais economiser 200euros" Le but, c'est de le faire soit meme, je sait, j'en ai poser aussi des questions, mais deja le tuto de berbet est tres bien fait, et ensuite c'est juste une question de .... 'feeling'... C'est bien expliquer ???

Voila, bonne chance.

(ps : Si tu veut pas te faire chier a essayer de trouver la meilleur freq de ton proco, tu peut mettre le FSB a 218, le vcore tu le monte un peu a la limite (1.5/1.525 si je ne dit pas de conneries, et la tu seras aux perfs d'un 3800+, et apres tu vas voir, ca monte tt seul... Mais lit le tuto

EDIT ; Tien, j'ais oublier, oublie pas de tester aussi a chaque fois !!!

Posté(e)
le tuto de berbet

:oops: j'admets que trebeb on puisse l'écorcher mais bebert :ouioui: (copier coller powaaa)

Valent1, par contre si après tu as toujours des questions là tu pourras les poser ici :chinois:

Posté(e)
Valent1, par contre si après tu as toujours des questions là tu pourras les poser ici :chinois:

J'en aurais certainement :ouioui:

Ton tuto est vraiment très bien fait Trebeb, j'ai déjà appris pas mal de trucs, bravo et encore merci, je devrais avoir ma config dans la semaine prochaine :oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...