Aller au contenu

Trop de Son tue le Son!

Messages recommandés

Petit soucis sur une CM A8N SLI, pas moyen de prendre en compte ma Carte son SoundBlaster, j'ai beau desactiver la particularité Onboard (AC 97 je crois) du son de la carte mere, et installer mes pilotes ensuite de ma SB, ben que nenni, ca reste aussi silencieux qu'un qu'un pet de baleine au milieu de l'ocean... Y aurait il une manip ou un grigri a monter qui m'aurait echappé??

Mais après, dans windoze, est ce que tu as selectionné ta sound blaster ?

Parce que j'avais déja fait la même manip et j'ai souvenir que malgré avoir désactivé la carte son intégrée, elle restait selectionée par défaut.

Je ne peux pas te l'assurer a 100%, mais vérifie quand même, on ne sait jamais.

Pour info, j'ai fait pareil que toi, c'est à dire installer une SB à la place de la realtek intégrée mais la première chose que j'ai fait avant d'installer Windows c'est d'aller régler le BIOS et donc de désactiver l'intégrée. Comme ça Windows a jamais vu la realtek. Plus propre.

Mais bon, je sais, ca t'aide pas.

RealTek intégrée :p

C'est une une vieille sound blaster audigy player 24bits, balancée sur un ampli/2enceintes. Dans l'ordre sur ma CM j'ai ma carte video, puis deux cartes d'USB2 et port jeu, ensuite un espace vide (passk'a moins d'avoir des mains de lemmings c trop la misere pour manipuler a l'interieur c trop bourré de partout!!) puis ma carte reseau ethernet et pour finir la carte son.

Sinon j'avais deja desactivé la realtek ds le bios avant de mettre windows, et a vrai dire des que jmet les pilotes de ma carte son ca marche. Seulement voila au bout de qques redemarrages pouf, nada ca disparait... Pitetre un probleme de codec audio? Passk'a part refaire le plein de codecs pour mes lecteurs, jvois pas trop ce que j'ai pu bien faire... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...