niconico Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Mon PC me parle: il me dit:"echec du test processeur" qd je joue a des jeux ou ds des benchs 3dmark; pourtant mon proc ne chauffe pas trop. carte mère asus a7n8x deluxe proc barton 2500+ overclocké 3200+ mem corsair pc3200 2*256mo en dual DDR CG G4 ti4200 overclocké a 300/600 win XP pro d'après d'autre messages que j'ai lu tout ceux qui ont ce même prob. on une carte mère asus a7n8x ou semblable. a part ce message vocal qui me tape sur les nerfs qd je joue mon pc toune correctement. comment désactivé ce message qui saoule? :-| j'ai deja desactivé ds le bios speech report ou un truc comme ca, ce n'est pas la la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 a part ce message vocal qui me tape sur les nerfs qd je joue mon pc toune correctement. comment désactivé ce message qui saoule? :-| j'ai deja desactivé ds le bios speech report ou un truc comme ca, ce n'est pas la la solution Baisser la fréquence de ton proc Mon a7n8x fait pareil quand je monte trop haut en fréquence et après le bios repart avec les réglages par défaut ( 1800+ chez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.