Aller au contenu

echec du test processeur


niconico

Messages recommandés

Mon PC me parle: il me dit:"echec du test processeur" :pleure: qd je joue a des jeux ou ds des benchs 3dmark; pourtant mon proc ne chauffe pas trop.

carte mère asus a7n8x deluxe

proc barton 2500+ overclocké 3200+

mem corsair pc3200 2*256mo en dual DDR

CG G4 ti4200 overclocké a 300/600

win XP pro

d'après d'autre messages que j'ai lu tout ceux qui ont ce même prob. on une carte mère asus a7n8x ou semblable. :mdr:

a part ce message vocal qui me tape sur les nerfs qd je joue mon pc toune correctement. comment désactivé ce message qui saoule?

:-|

j'ai deja desactivé ds le bios speech report ou un truc comme ca, ce n'est pas la la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais la version 1007, aujourd'hui je viens de le flasher a la derniere version 1008 et tjs pareil.

Je joue a wolfenstein enemy territory et de tps en tps il me dit tjs:"echec du test processeur" ( une voix féminine ) la meme voix que si j'active les messages audio au demarrage de la carte mère(ds le bios)

j'ai deja vu des mes d'autres gars ayant le meme souci mais jamais la solution.

il ya qqs mois mon pc m'avait deja fait ca, j'avais tout démonté, le proc. remis de la pate thermique correctement, bien tout nettoyé, tout vérifié et cela m'avait résolu le prob........jusqu'aujourd'hui ou ca recommence... alors plutot que de tout demonter sans etre sur que cela fasse qqc....... je voudrais couper ce message au secours lol...

(le message est qd meme tres faible(en db) par rapport au son d'un jeu, du jeu enemy t. heureusement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Whenever I re-install the CPU on A7N8X system, there is a warning message saying the CPU has been changed. Why?

  

  This is a normal situation because our BIOS will redetect CPU status whenever the CPU is re-installed. What you have to do is to go into the BIOS menu, set up the CPU frequency and CPU multiplier according to the CPU you are using. The message will not show up again until you have re-installed your CPU again.

peut être ça, si tu as démonter ton CPU :pleure: remettre la bonne fréquence et le coefficient multiplicateur CPU dans le Bios
  How can I disable Post Reporter on my motherboard?

   

  Please find "Speech Post Reporter" option in BIOS and then set it to [Disabled] to allow Post Reporter fail to work during Post.

ça normalement ça devrait marcher, fais "F10 + enter" pour sortir du bios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pc tourne ocerclocké depuis tjs en 200*11 plutot que 166*11, c'est une bonne serie de baton 2500+. il est bien refroidi. je veux pas le deoverclocké ca marche nickel, pas de plantage, pas de gele ,ni de freeze tout va bien sauf ce message audio qui vient je pense de la carte a7n8x.

et je me répete mais ds le bois speech r. est désactivé. qd je l'active il me donne des messages de bon fonctionnement lors du demarrage du pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais la version 1007, aujourd'hui je viens de le flasher a la derniere version 1008 et tjs pareil.

Je joue a wolfenstein enemy territory et de tps en tps il me dit tjs:"echec du test processeur" ( une voix féminine ) la meme voix que si j'active les messages audio au demarrage de la carte mère(ds le bios)

j'ai deja vu des mes d'autres gars ayant le meme souci mais jamais la solution.

il ya qqs mois mon pc m'avait deja fait ca, j'avais tout démonté, le proc. remis de la pate thermique correctement, bien tout nettoyé, tout vérifié et cela m'avait résolu le prob........jusqu'aujourd'hui ou ca recommence... alors plutot que de tout demonter sans etre sur que cela fasse qqc....... je voudrais couper ce message au secours lol...

(le message est qd meme tres faible(en db) par rapport au son d'un jeu, du jeu enemy t. heureusement.)

Euh bizzare j'ai la verson 1012 du bios, t 'est sûr qu 'il est à jour ton bios ?

Utilise l'utilitaire de mise à jour du bios, il est nickel et te change ton bios sans rien à faire :cartonrouge: (perso, j'ai fait comme ça et c'est très bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...