bibendum Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 j'ai un probleme d'installation de firefox on m'a dit de venir vers snooky mon probleme d'instalatio firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bizarre ton truc. Outils / Options des dossiers / Affichage : coche " Afficher les fichiers et dossiers cachés " décoche " Masquer les fichiers protégés de l'OS " Recherche le terme netscape sur ton pc , et supprime . Ouvre regedit ( regedit à taper dans " éxécuter") , puis recherche/supprime toutes les clés qui font référence à Netscape. Désinstalle Firefox , via Ajout/supp des programmes. Supprime aussi le dossier Mozilla dans :C:\Documents and Settings\TONNOM\Application Data Passe Regseeker. Reboot et réinstalle Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Poste ensuite un Hijackthis ( dans le topic unique dédié ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 1)merci 2)regseeker? qu'est-ce que c'est? 3)ou se trouve le topic hijack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 baisse un peu les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 puis recherche/supprime toutes les clés qui font référence à Netscape. euh comment je fait dans regedit? il y avait un dossier netscape que j'ai supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Une fois dans regedit , tu tapes les touches CTRL + F , tu tapes netscape puis suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 ça marche toujours pas, j'ai l'impression d'éffacer dans le vide je tape netscape dans regedit mais ça réaparait tout le temps Si j'instale netscape 7.1 est-ce que ça pourait résoudre mon probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bah , laisse tomber la base de registre. Installe Regseeker et fait un bon nettoyage de la base de registre. Tu séléctionnes tout ce qu'il trouve , et tu supprimes. Passe également Ccleaner. ( cf. ma signature... t'avais vu , hein ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 cherche le docteur snooky de la part de gailuron66 il a fait un post pour ça en tout cas c'est plus efficace que la fonction recherche moi j'attend de voir le raport "hitjamachinski" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Titre plus explicite svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 Regseeker effectué et le nettoyage avec CCleaner a planté je recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 ça maaaaarche! vive snooky le luke skywalker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.