Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 pour l'instant mes parents, entre autre principalement mon pere t'as pas de bol toi, moi c'est mes filles qui commandent enfin, au père Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 t'as pas de bol toi, moi c'est mes filles qui commandent enfin, au père Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ha, c'est moi qui commandait les pizzas en tout cas... ==============>[Vlan !] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ha, c'est moi qui commandait les pizzas en tout cas... qui commandait les pizzas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 qui commandait bin vi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Chez Ced, c'est sa copine qui commande ça c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 et chez le grand chef a bordeaux ? c ki ? hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 C'est évidemment avec son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Chez Ced, c'est sa copine qui commande ça c'est sûr C'est elle qui te l'a dit ou on voit les traces de coups sur la tronche à ced' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 bin chez moi c'est logique c'est moi qui commande vous croyez quand meme pas que c'est parce que je mesure 1m61 (si les cheveux sont pas coiffés) et heu niveau poids 59 kg que c'est mon mari de 1m75 pour "un certain poids" qui va faire la loi???? non mais serieux a la maison c'est moi qui commande le plus les enfants mais le mari l'est assez grand pour se debrouiller seul!! et heu je sais plus qui a ecrit " manger des chips avec du paté henaff ma copine dit non" mais ici c'est moi qui dit ca (on mange vraiment des chips avec du paté heannf vive les bretons!! )et le mari a pas le choix soit il mange ca soit il prepare la bouffe! 50/50 plus equitable y a pas! il n'y a qu"un endroit ou c'est le mari qui commande :paris: vous cherchez quel peut etre cet endroit???? non pas au lit !!! (alala ces mecs alors! ) :paris: c'est dans son hangar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la ou il bosse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 mon pere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 pour l'instant je commande vu que je vis seule, quand je suis avec Amnesiac c'est nous 2 (mais j'arrive à le faire céder :paris: ) et chez mes parents ... c'est ma petite soeur !!!! enfin après c'est ma grande soeur et moi et ensuite c'est le chat et après mes parents (d'abord maman) .... et puis ca dépend des domaines, y'en a certain où la parole de Papa prime avant tout ! :paris: vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 bin chez moi c'est logique c'est moi qui commande vous croyez quand meme pas que c'est parce que je mesure 1m61 (si les cheveux sont pas coiffés) et heu niveau poids 59 kg que c'est mon mari de 1m75 pour "un certain poids" qui va faire la loi???? non mais serieux a la maison c'est moi qui commande le plus les enfants mais le mari l'est assez grand pour se debrouiller seul!! et heu je sais plus qui a ecrit " manger des chips avec du paté henaff ma copine dit non" mais ici c'est moi qui dit ca (on mange vraiment des chips avec du paté heannf vive les bretons!! )et le mari a pas le choix soit il mange ca soit il prepare la bouffe! 50/50 plus equitable y a pas! il n'y a qu"un endroit ou c'est le mari qui commande :paris: vous cherchez quel peut etre cet endroit???? non pas au lit !!! (alala ces mecs alors! ) c'est dans son hangar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la ou il bosse! :paris: rhââlalala, c'est beau de rêver hein ! On vous laisse toujours décider pour: la bouffe, le ménage, la lessive, les gosses. Nous on décide: de l'apéro, du programme TV, des sorties, du système hifi/TV/Ordi. Ca fait dons bien 50/50. je suis donc d'accord avec toi Et pour le lit... heu, non, rien... :paris: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Moi meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Phibee : chez nous pas d'apéro si on n'est seuls et pour le programme télé c'est chacun sa télé de 70 cm donc c'est moi qui décide !! pour le pc : bin non , lorsque j'etais celibataire j'avais un vieux mac tout pourri a peine en état de marche ... le mari avait lui deja un pc avec 98 dessus quand on s'est mis ensemble j'ai donc découvert vraiment l'informatique et la je suis fiere car c'est moi la meilleure des deux a la maison maintenant! et j'ai épousé un mari conscient des taches menageres a faire dans une maison et il y participe activement : le we je fais grasse mat et quand je me leve tout est propre nickel et il s'est occupé des filles! un amour quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Chez moi, c'est moi qui commande. la dernière qui a voulu prendre le dessus sèche encore dans mon grenier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Chez moi, c'est moi qui commande.la dernière qui a voulu prendre le dessus sèche encore dans mon grenier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Chez moi c'est madame. Surtout quand elle s'habille en cuir et qu'elle prend son martinet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Céliba powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 oula.... qui decide quoi... c est vraiment variable... par exemple avec mon predator, je sais pas lequel commande le plus.... et pour le reste.... c est une affaire d interet..... et de diplomatie.... chacun sa part... si on prend tout, l autre est lese et a la fin c est le clash... Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 chez vous... chez vous... c'est pas assez large Moi je commande partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 chez vous... chez vous... c'est pas assez largeMoi je commande partout hum hum... mais encore ? En général, ceux qui disent ça sont dans la situation inverse, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 heuuu chez moi, personne ne commande... on se consulte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.