b10h4z4rd Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 salut a tous j'aurai besoin d'aide pour tuné un peu mon Tsunami dream donc si quelqun aurait une petite idee merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Pourquois veut tu changer quelques choses a ce boitier qui et superbe a l'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ouais c klr il est super stylé ... tu peux me le donner si tu le trouve moche hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Oui, comme ca a été dit, laisse le d'origine, je le trouve très classe et très sobre. Après si tu veux quelque chose de tape a l'oeil, tu peux toujours le massacrer en mettant des néons et des ventilos clignotant dans tous les sens. En plus, tu pourra le preter a ta mère pour noël, ca fera un beau sapin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Si tu veux un truc style jacky il y a moyen de faire des truc , si tu veux quelque chose de sobre , ne touche à rien , lé néon est déjà de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 tu pourrais rajouter un ventilateur sur le dessus avec une belle grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Tu as beau boitier laisse le comme ca Le seule truc que je vois que tu peut faire c d'accorder tes couleur de ventilos Sur un boitier sobre comme ça je verrai bien des couleur sombre du type violet ou bleu foncer pas des couleur flashy comme ton bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 lol ouais c'est vrai ke jaimerai pas allé trop loin....par contre j'aimerai savoir votre avis si je meté un neon UV etant donné ke ma carte mere est une DFI lanparty don reactif o uv ? et j'aimerai aussi par exemple mettre un rheobus ou baybys(lol je c pas la difference) dy style Gatewatch ou Aerogate. merci.. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Perso les néon j'aime pas trop mais bon , c'est à toi de voir Edit : Commence d'abord par ranger tes cables d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 ouais je v ranger mes cables de suite vu ke on m'a passé une nouvelle alim donc c bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Regarde dans ma signature pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 j'ai fé un petit rangement rapide mais c pas fini.... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesDT Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 slt a toi, je suis de retour pour el moment sur le forum ... Voila mon Tsunami : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 ouais pas mal ton tsunami :8 ta mis un rheobus a l'avant ou ta rien mis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 regarder bien les 2 tsunami ,vous prefere ke le ventillo reste en noir ou ki'l soit transparent comme le mien ? perso moi je prefere en noir en dirai. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesDT Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Le rhéobus je ferai des tof quand il sera frevenu de garentie (Aerogate 2) En faite je l'avais oujourd'hui mais ma tour est une tour noir et comme des C... il me l'ont renvoyer en Silver donc il est reparti et il reviendra un jour peut-etre :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Celui de b10h4z4rd est mieux ranger à l'intérieur , et pour moi faire du tuning sans ranger les cables c'est même pas la peine . b10h4z4rd >>> c'est bien mieux les cables là , encore quelque petit truc et ça sera impec :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 bon encore un ptie rangement ,cette fois ci j'ai mi le hdd plus bas... par contre le pc lui n'est pas tres propre:-D +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 tu devrait essayer ça pour tes couleur et pour le ventilos lateral tu devrais en mettre un transparent sans LED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Moi je peindrez juste les cages DD et Lecteurs (en sombre) de sorte qu'elles ressortent moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.