LoGtt Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 j'ai une Asus p4p800-e deluxe ( voila ca c pr le materiel ) donc j'instal un micro pour parler sur skype et pour parler a counter strike , mais sur les deux , mes interlocuteurs entendent des bourdonements , et sur counter strike c tellement fort que sa couvre ma voix je demande conseil et la majorité des personnes me disent que c'est mon micro qui est de la merde ( bon oki 4 euros chez leclerc ) alors go sur ldlc je prend un micro de bonne qualité PC130 sennheiser http://www.ldlc.com/fiche/PB00021069.html mais de nouveau le meme probleme. on me propose de changer de carte son ( ce qui m gene un peu , vu mes revenus , et pensant que ma carte mere avec la carte son indegrer étais largement suffisant ) merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Tu peux pas te faire prêter une CS d'un copain pour vérifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 sur le panneau de contrôle des entrées/sorties de lignes as tu réduit le gain du mic en enregistrement ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.