funfun2005 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Salut all; Voila j'ais un probleme avec mon portable, avant mon lecteur CD marchorait... Alors je fait un pti format c:/q a partir de MS-DOS. Ensuite j'essaye d'installer windows XP. Et la, le lecteur cd ne marche plus. Bon tant pis, j'ais une alternative. j'ais un lecteur de disque dur pour portable pour mon pc bureau, alors je cree un repertoir dedans, je copie l'integralite du cd su d:\xp. La copie se fait, je boot sous msdos sur mon portable avec le DD, je vais ds c:\xp, la je fait setup, et il me met 'cette application est pas une application valide pour MS-DOS. bonbonbon. Alors je vais dans c:\xp\I386 et je lance winnt.exe. Mais la il me di que le fonction smart qqchose est âs existante sur mon DD. F3 si je veut quiter et entrer si je veut continuer. Alors je fait entrer, il me demande ou se trouve le Dossier I386, je lui met, et je fait entrer. Il copie qq fichiers sur mon DD et il fait plus rien. Je m'explique, il y a l'ecrant bleu comme quand il copie les fichiers, il me met : Please wait while Setup copies files to your hard disk, mais en bas il ne met pas quel fichier se copie. Et je lai laisser tourner tt le nuit, sans resultat, rien de plus. Il accede toujours au disque dur, mais rien. Quelquin sait queceque il faut que je fasse ?? Merci de m'avoir le. Et.... PcInPaCt ChAmPiOn Du MoNdE !§!§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 oupsss... je pensait etre dans la section log... SI un modo traine... :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Installer un windows sans lecteur cd ? Soit tu fait un ghost par le réseau, soit tu prends un linux netinstall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 ta tout lut mon post ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Installer un windows sans lecteur cd ?Soit tu fait un ghost par le réseau, soit tu prends un linux netinstall. J'ai tout lu..... mais une image d'un xp propre c'est peut etre la solution, ou sinon, si ton portable le gere un lecteur cd en externe Sinon, le modo est la et il deplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ta tout lut mon post ??? Le titre, c'est Installer Windows sans lecteur CD. J'ai répondu à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 ben si tu aurais lut, tu serais que on peut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ben si tu aurais lut, tu serais que on peut !!! Hé t'enerve pas Jacky, si tu es pas content, tu sors **edit** Auto modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ben si tu aurais lut, tu serais que on peut D'un autre coté , c'est pas clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 D'un autre coté , c'est pas clair. Enfin quelqu'un qui m'a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Je suis dsl si j'ais pas été clair. En tout cas, j'y suis arriver. Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 et comment ??? ça peut servir à du monde faisant une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 1° On recopie le cd complet de XP sur un disque dur dans un répertoire que l'on appelera "CDXP" 2° On boot avec une disquette de Win98, de préférence avec SMARTDRV.EXE présent sur la disquette. 3° A l'invite DOS (C:\) on tape smartdrv.exe et on se rendt sur le répertoire I386 qui se trouve sous "CDXP". 4° On lance winnt.exe et on retire la disquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 C'est valable aussi si votre CD d'XP n'est pas bootable, mais alors il ne faut pas copier en local le CD, s'implement spécifier l'endroit de I386 sur le CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.