Aller au contenu

[XP] Installer Windows sans lecteur CD

funfun2005

Messages recommandés

Salut all;

Voila j'ais un probleme avec mon portable, avant mon lecteur CD marchorait... Alors je fait un pti format c:/q a partir de MS-DOS. Ensuite j'essaye d'installer windows XP. Et la, le lecteur cd ne marche plus. Bon tant pis, j'ais une alternative. j'ais un lecteur de disque dur pour portable pour mon pc bureau, alors je cree un repertoir dedans, je copie l'integralite du cd su d:\xp. La copie se fait, je boot sous msdos sur mon portable avec le DD, je vais ds c:\xp, la je fait setup, et il me met 'cette application est pas une application valide pour MS-DOS. bonbonbon. Alors je vais dans c:\xp\I386 et je lance winnt.exe. Mais la il me di que le fonction smart qqchose est âs existante sur mon DD. F3 si je veut quiter et entrer si je veut continuer. Alors je fait entrer, il me demande ou se trouve le Dossier I386, je lui met, et je fait entrer. Il copie qq fichiers sur mon DD et il fait plus rien.

Je m'explique, il y a l'ecrant bleu comme quand il copie les fichiers, il me met : Please wait while Setup copies files to your hard disk, mais en bas il ne met pas quel fichier se copie. Et je lai laisser tourner tt le nuit, sans resultat, rien de plus. Il accede toujours au disque dur, mais rien.

Quelquin sait queceque il faut que je fasse ??

Merci de m'avoir le. Et.... PcInPaCt ChAmPiOn Du MoNdE !§!§

1° On recopie le cd complet de XP sur un disque dur dans un répertoire que l'on appelera "CDXP"

2° On boot avec une disquette de Win98, de préférence avec SMARTDRV.EXE présent sur la disquette.

3° A l'invite DOS (C:\) on tape smartdrv.exe et on se rendt sur le répertoire I386 qui se trouve sous "CDXP".

4° On lance winnt.exe et on retire la disquette.

:cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...