Aller au contenu

Parasites...


Fanatics65

Messages recommandés

Salut a tous, voila je vous ecris car j'ai un petit probleme depuis hier...

Voila je viens d'acheter un lecteur mp3, et donc j'ai installé tout les logiciels qui m'on etait fournis avec le lecteur mp3. Et depuis j'ai des parasites sur mes baffles de l'ordinateurs.

Donc j'ai désinstallé tout ces logiciels mais j'ai toujours les parasites tout les 5 sec a peu prés, et a force sa soule un peu...lol

Que dois je faire svp?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

re a tout le monde, bon voila depuis 1 semaine j'essaie toujours de trouvé la solution du probleme mais j'ai toujous les parasites..

Mais par contre j'ai trouvé quelques choses qui va peut etre permettre de trouver la solution.

Voila j'ai installer la mise a jours de mes drivers audio et quand l'installation est fini et bien je n'ai plus du tout les parasites, mais il me dise que je dois redemarré lordi, donc je le fais..

ET malheuresement au redemarrage les parasites reviennent toujours...

Donc voila ou j'en suis.. SVP aidez moi

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja de un ca sert a rien ce qui mette sur le cd de ton mp3 la preuve ca marche tres bien s'en.

Sinon desinstalle t'es drivers de ta carte son et reinstalle les si apres ca foire toujours je ne sais pas trop.

Va voir si il n'y a pas un forum sur le site du constructeur de ta carte son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ta CM a un chipset audio désactive le si ta CM le permet.

1/ Ca te bouffera moin de jus

2/ ca evite les conflicts

3/ les pros le font

je ne suis pas un pro et je laisse le chipset audio plus la carte son

ça me permet avec un logiciel comme ALCATECH BPM STUDIO 4.7.3 de faire de la préecoute au casque sur le chipset audio pendant que j'envois la sauce sur la carte son

y a que les pros qui ont des conflits :iloveyou:

:heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...