ms22 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bonjour à tous! Je viens d'acquérir des enceintes XPS 2.101, et mes enceintes font un bruit de "neige" en continu quelque soit le réglage du volume. Est ce normal? Je vous remercie de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Alors on dit neige pour le bruit video (comme sur la télé) mais pas pour le bruit audio, mais bon ... passons. 1° ) Si ton kit a une prise avec une fiche de terre, vérifie que la prise murale à la terre qui est bien branchée 2°) Sinon essaye de relier la carcasse métalique de ton kit d'enceintes à celle de ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ms22 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Merci de ton aide, c'est quoi le terme pour le son? Le kit n'a pas de prise terre, et la carcasse est en bois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 On dit plutot grésillement, ou bourdonnement ... Tu as une carte son intégrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ms22 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 J'ai une carte son PCI Sound Blaster Live, j'ai déjà débranché le kit de la carte son et le bruit persisté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ben alors, soit comme le dit GNKGNK, tu ouvre ton caisson et tu met un fil de masse. Soit c'est un série defectueuse et il faut que tu le change, Soit je sais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ms22 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Merci de votre aide, je viens de le recevoir de Ldlc, je vais donc leur renvoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Merci de votre aide, je viens de le recevoir de Ldlc, je vais donc leur renvoyer. Essaie le fil de masse, ca peux tout changer. Par contre, ca peut peut etre faire sauter la garantie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.