Aller au contenu

quel graveur de dvd acheter.?


megaman

Messages recommandés

D'après un tout récent comparo de PC Magazine, le NEC, avec le TDK, arrivent tout deux en tête niveau qualité de gravure, le nec se voit attribué une jolie note de 18/20 et si il n'a pas eu la note maxi c'est parce qu'il était uniquement vendu en version bulk donc sans aucun accessoire :bocul:

Pour info le test portait sur 8 graveurs DVD (LG, Asus, Liteon, Philips et Plextor).

Et le Pioneer arrive dans les derniers avec comme appréciation "Performant, sur le papier uniquement". Tout ca dû à son manque de performance avec les DVD+R et -R. Et pour info le Pionner est lui aussi vendu sans accessoire mais coute presque 20€ de plus donc aucun intéret de l'acheter d'après eux, le Nec suivi du LG sont pour eux le meilleur choix à faire au jour d'aujourd'hui :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se limiter à 1 seul test non plus .... Ensuite quand je parle de qualité je parles en parti de qualité dans le temp , et là les test ne peuvent rien montrer , seul les réputayions des marques ...

Tu as sans doute raison, en tout cas moi mon choix, il est vite fait, pour 65€ et ses excellentes perfs, c'est le nec sans hésitation :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...