Aller au contenu

test à l'eau

Featured Replies

Posté(e)

salut

je vient vous demander si pour un test d'étanchéité pour un watercooling, si il est possible de le faire à l'eau en bouteille (evian lol) juste pour voir si il n'y a pas de fuite.

merci de votre aide

Posté(e)
  • Auteur

merci de ta réponse, bein c'est pour ça que je demande, car aprés le test je prendrait de l'eau déminéralisé mais le peu de minéraux àpporter par le 1er test peu il me posait pb par la suite?

Posté(e)
  • Auteur

merci de vos réponse, ce n'est pas le prix de l'eau démi qui me pose pb, c'est que ce soir je n'en est pas et que j'aurais voulus faire le teste ce soir car demain je suis dans mes travaux (grrr) et j'aurais pas le temp d'aller en chercher (de l'eau)

voila

Posté(e)
  • Auteur

encore moi, comment on fait pour remplir son circuit, on met de l'eau dans le reservoir, on allume la pompe, quand y à plus d'eau dans le reservoir on arrete la pompe on refait le plein, aissi de suite, je sais c'est con comme question mais je tient pas à cramer la pompe parce quelle aurait tourner un peu à vide

Posté(e)

oui quand je tourne avec le bidon d'eau distillée, j'aspire à un bout avec la pompe qui tourne et en 2s c'est fait :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.