scorpiofr Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 salut je vient vous demander si pour un test d'étanchéité pour un watercooling, si il est possible de le faire à l'eau en bouteille (evian lol) juste pour voir si il n'y a pas de fuite. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Cela ne risquerais pas de laisser des depots de calcaire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 merci de ta réponse, bein c'est pour ça que je demande, car aprés le test je prendrait de l'eau déminéralisé mais le peu de minéraux àpporter par le 1er test peu il me posait pb par la suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 le bidon d eau déminéralisé de 5l fait a peut pres 3 ou 4 euro donc fait le directement avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 même pas 2€ à géant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 merci de vos réponse, ce n'est pas le prix de l'eau démi qui me pose pb, c'est que ce soir je n'en est pas et que j'aurais voulus faire le teste ce soir car demain je suis dans mes travaux (grrr) et j'aurais pas le temp d'aller en chercher (de l'eau) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 encore moi, comment on fait pour remplir son circuit, on met de l'eau dans le reservoir, on allume la pompe, quand y à plus d'eau dans le reservoir on arrete la pompe on refait le plein, aissi de suite, je sais c'est con comme question mais je tient pas à cramer la pompe parce quelle aurait tourner un peu à vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 oui quand je tourne avec le bidon d'eau distillée, j'aspire à un bout avec la pompe qui tourne et en 2s c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 merci beaucoup rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 En magazin aquariophile vous aurais la quantité d'eau precise que vous voulez pour 0,15cts de roros le litre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.