Plume2ninja Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Pour ceux que cela intéresse, PC Jeux propose un dossier exclusif sur AoE3 ce moi-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 bon une question sur age of empires 2(pas envi de faire un sujet pour ca) comment fait on pour jouer en ligne a plusieur par msn j'arrive a 2 c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe68 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ouais ca depend si t as simplement invité un autre player dans un chat ( ou vous etes 2 ) ou si t es allé te balldé sur msn gaming zone . En fait les invitaton dans un fenetre de chat c est pas super et quand j ai essayé ca marchait rarement voire jamais donc si tu veux jouer en multiplayer passe apr msn gaming zone enfin ca fais assez longtemps donc c un peu flou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 par la convers de msn ca marche gaming zone je capte rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ca promet mais ca va etre gourmand (dx9.0 inside pour le reflet de l'eau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matchou_V Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ca promet mais ca va etre gourmand (dx9.0 inside pour le reflet de l'eau) Le jeu exploite les Shaders Models 3.0 inclus seulement sur les 6600 et 6800. Ca risque VRAIMENT de consommer de la puissance. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 les Shaders Models 3.0 ils sont inclus que dans ces cartes ou sur certaine ati aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 les Shaders Models 3.0 ils sont inclus que dans ces cartes ou sur certaine ati aussi Que sur les Nvidia 6600 et 6800 et compagnie. Les ATI en sont aux 2.0. Mais ça va changer Quel superbe jeu ! En ce momen,t je ne joue quà AOE II Conquerors, et j'adore. Mais bon l'histoire des canons sur les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 moi aussi je me suis remis a AOE 2 the conqueror, exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bah, ca tournera sur les autres cartes ca sera juste un peu moins beau, n'empeche que ca promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 mais queceaue j'attend sa sortie !!! Aller crosoft, fait un effort, pour une fois que ils sorte un nouvo jeux ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 vivement qu'il sorte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 J'ai le 2, et pour dire vrai, j'attends impatiament de jouer au 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WG_RavAge Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 En tout cas age of empires 3 s'annonce vraiment comme un RTS magnifique :) . Dès qu'il sortira je cours me l'acheter étant déjà fan de AoE 1 et AoK ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matchou_V Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Moi je sais pas a quelle heure je vais me coucher le jour de sa sortie Je suis ce qu'on appelle un fan j'ai fait des nuits blanches sur AOK. Sinon j'ai lu sur GameSpy que le moteur réclame plus de puissance que opur HL² donc petites configs préparez le budget ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 J'avais pas vu ce topic J'etais un grand fan du 1 qui lagué sur mon 400 tout pourri Vivement qui sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Certe, je l'attend aussi avec impatience, mais ne va-t-il pas être comme ces deux précédents ? >> on y jout 2 ou 3 semaines et puis et puis hop ! au placard ! trop lassant ... EDIT: ça me fait bizarrement penser aux sims ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Avez vous des nouvelles de sa sorti sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 j'ai trouver une date de sortie sur GameKult, la voilà : 3eme trim 2005 mais la date excate pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 J'ai vraiment aimé Age of Empires I/II (surtout le II). Par contre j'ai été un peu déçu par Age of Mythlolgy. J'espère que le III sera aussi bien que ces précédéceurs (ce que je pense sera le cas!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 en attendantachetez HOI2... et venez faire la guerre... http://strategium.alliance-francophone.net...jeu.1331.0.html tout a fait d'accord !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WG_RavAge Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 héhé En plus comme c'est aoe III on pe facilement imaginer qu'ES c'est inspiré des anciennes campagnes de aoe ou aok ou TC. Genre que chaque tribue apporte un "bonus" particulier en fonction de leur race. Par ex si on s'allie avec un iroquoi on aura la "vision" de tout ce k'il scoute (ex campagne aztek). Ou avec une autre une rentree reguliere de ressources si on les defend. (campagne teut vs goth). etc... Pour imaginer COMMENT s'allier avec les tribues on peux penser au systeme de ralliement dans la campagne de gengis ou a 1 tribue falllai raporter des moutons, à une autre 1 relique, enfin il y a beaucoup de possibilitées . Cela revient en fait de melanger le jeu online avec des scenarios , c effectivement tres sympa ! J'ai haaaaaaaate de voir tout ca D'autres screenshots de Age of Empires III sont disponibles à cette URL : preview Age of Empires III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapics Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Merci pour ces superbe images. Je suis aussi pressé, mon ex pourrais vous dire combien de temps je passais sur les ancienne version. . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 J'éspère seulement qu'il coutera pas une fortune lors de ça sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Savais vous si le jeu sort sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.