Aller au contenu

Age of Empires III

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais ca depend si t as simplement invité un autre player dans un chat ( ou vous etes 2 ) ou si t es allé te balldé sur msn gaming zone . En fait les invitaton dans un fenetre de chat c est pas super et quand j ai essayé ca marchait rarement voire jamais donc si tu veux jouer en multiplayer passe apr msn gaming zone enfin ca fais assez longtemps donc c un peu flou lol :-D

Moi je sais pas a quelle heure je vais me coucher le jour de sa sortie :fumer::D:ouioui: Je suis ce qu'on appelle un fan j'ai fait des nuits blanches sur AOK.

Sinon j'ai lu sur GameSpy que le moteur réclame plus de puissance que opur HL² donc petites configs préparez le budget !

• 2 semaines après...

héhé

En plus comme c'est aoe III on pe facilement imaginer qu'ES c'est inspiré des anciennes campagnes de aoe ou aok ou TC. Genre que chaque tribue apporte un "bonus" particulier en fonction de leur race. Par ex si on s'allie avec un iroquoi on aura la "vision" de tout ce k'il scoute (ex campagne aztek).

Ou avec une autre une rentree reguliere de ressources si on les defend. (campagne teut vs goth). etc...

Pour imaginer COMMENT s'allier avec les tribues on peux penser au systeme de ralliement dans la campagne de gengis ou a 1 tribue falllai raporter des moutons, à une autre 1 relique, enfin il y a beaucoup de possibilitées .

Cela revient en fait de melanger le jeu online avec des scenarios , c effectivement tres sympa !

J'ai haaaaaaaate de voir tout ca

D'autres screenshots de Age of Empires III sont disponibles à cette URL :

preview Age of Empires III

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...